Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de nouveau smyley svp ^_^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande de nouveau smyley svp ^_^

    bonjour ^_^
    j'aimerais si possible avoir ces smyley suivants pour pouvoir les réutiliser à ma guise sur ce forum: un smyley qui bave
    un smyley qui pleure (je sais kil exite deja un mais c'est pas tres expressif lol) j'en veux un où les larmes sortent bien comme il faut

    Merci

    signé: NADJERA LA PRINCESSE GUERRIERE
    La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

  • #2
    nadjera tu veux nous bavé dessus et puis nous innonder de larmes en plus :22: quel horreur :22:
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      looooooooooooooooool j'avais plutot pensé à l'inverse vous innondez dessus grâce à mes larmes et ensuite bavez devt ce spectacle
      La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

      Commentaire


      • #4
        Nadjera

        Voilà, j'espère que ça fera l'affaire! Innondation garantie!

        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          De filets de larmes ?! Il faudra alors un smilie pour les mouchoirs!
          La galerie de smilies sera enrichie d'ici mi-février.

          Commentaire


          • #6
            merci nassim ça fait zizir de lire ça ^_^

            par contre saryta comment ferais-je pour l'utiliser sur le foum c'est impossible lol mais ta bien compris ce que je voulais
            La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

            Commentaire


            • #7
              un smyley qui bave
              Quelle est l'expression que tu veux exprimer avec ça ?

              un smyley qui pleure (je sais kil exite deja un mais c'est pas tres expressif lol) j'en veux un où les larmes sortent bien comme il faut
              Donc ça c'est pas assez expressif, pas assez sincère selon toi. Tu veux de grosse gouttes toi, ah la la, c'est l'effet télé réalité ça il faut bien zoomer sur la petite larme.


              Moi aussi j'ai déjà pensé à demander le smiley avec des "grosses" goutte de sueur pour exprimer la confusion, la gêne, une situation inconfortable....
              Dernière modification par elyas, 28 janvier 2007, 16h34.

              Commentaire


              • #8
                bein au moins chui pas la seule a vouloir s'exprimer lol

                alors smyley qui bave: du genre jkan jaime graaaaaaaaaaave kelkechose comme le chocolat ou les fesses de JCVDMME
                La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                Commentaire


                • #9


                  Suffit que tu sauvegarde le lien de l'image ensuite tu copie/colle là où tu veux
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    aaaaaaaah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiii
                    La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                    Commentaire


                    • #11
                      aaaaaaaah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiii
                      Tu as l'ai bien contente d'avoir des larmes !

                      Commentaire


                      • #12
                        lol ouai c'est vrai que c'est paradoxale mais j'aurai preferé celui qui bave car je l'utiliserai svt celui là
                        La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                        Commentaire


                        • #13
                          Il serait bien de faire une récap des smiley souhaités...

                          Commentaire


                          • #14


                            Un qui bave


                            +

                            Dernière modification par jongar, 28 janvier 2007, 21h08.
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #15
                              et bein grâce à Jongar je pourrais enfin baver et pleurer mdrrrrrrr
                              La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X