Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tâches stylo sur un sac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hahahah c'est de l'ancre que tu as pas une verrue
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

tu peut aussi ....complété le reste du sac avec plus de tache...jusqu’à ce que ça soit unit...tous de la couleur de la tache....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

salut les filles !

trak
        tu peut aussi ....complété le reste du sac avec plus de tache...jusqu’à ce que ça soit unit...tous de la couleur de la tache...
        bonne idée chabba hadi ! ha ha ha !

d'habitude, j'utilise du citron, ou de l'alcool.

echikh google m'a donné la page suivante. il ya plein d'astuces, et plein de commentaires utiles
        Enlève les espaces pour l'adresse web:
        http: // www. toutpratique .com/ 1-Toutes-les-taches/4994-Tache-de-stylo .php

y aller doucement pour ne pas le décolorer, surtout fait attention si c'est du sky !
        Dernière modification par Pomaria, 19 février 2017, 20h14.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

essai avec du dissolvant et un buvard

Commentaire

Bonjouur
            Merci Debcha pour le topic

Debouch Frotte l'ancre avec des glaçons ... mes blouses sont toujours pleines d'ancre et c'est avec de la glace que je les nettoies ^^
            Merci Masha pour l'astuce

Commentaire

Debcha ..
              ça t'apprendra de rendre à chaque stylo son bouchon !!

Commentaire

Hello la compagnie,
                Phil ils n'ont pas de bouchons c'est les stylos de 3ème génération
                Asma test et dis moi
                Medicus un buvard? Comment ça?
                Pomaria merci pour le lien, citron je vais tester, l'alcool j'ai peur d'abimer vu que c'est du sky
                Traks test sur le sac de madama et vient nous dire le résultat
                Masha ma fehemti walou, ma3lich
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha
                  Surtout pas d'alcool sur le simili
                  Achète une éponge magique
                  C'est magique

Commentaire

Utiliser l'éponge gomme magique super’Gom Guard
                    Humidifiez la gomme magique super'gom Guard avec quelques gouttes d'eau.
                    Puis nettoyez avec l'éponge gomme magique super'gom, sans ajouter aucun autre produit.
                    Enlever les taches et nettoyer
                    Avec la super'gom nettoyez une tache de gras, tache de peinture, tache d’encre, tache de goudron, traces de doigt, chewing-gum, traces de calcaire, taches de moisissure, goudron, crayon, nicotine, stylo, colle ou résidus d’adhésif
                    sur un :
                    mur, un salon de jardin, piscine et bassin, du plastique, carrelage, joint de carrelage, évier et robinet, plaque vitrocéramique, cuvette des WC, cadre de fenêtre, prise et interrupteur électrique, meuble de cuisine, plan de travail, casserole, semelle de fer à repasser, volet, porte, plancha, radiateur et sur toutes les surfaces lisses : métal, inox, argenterie, bronze, marbre, verre, chrome, aluminium, lamifié, caoutchouc, porcelaine, faïence, bois et stratifié...
                    Ainsi que la caravane, la voiture, la moto, le vélo et la poussette.

Commentaire

Utiliser l'éponge gomme magique super’Gom Guard.

..etc ...etc ...etc
                      ah j'ai compris Nessi !

c'est donc toi qui passe la matinée à la télé, et le soir sur FA oeilfermé

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pomaria

C'est copié d'internet

Commentaire

Nessie
                          C'est copié d'internet
                          je rigolais, biensur !

mais, jamais vu ce produit.

Commentaire

Pomaria
                            Monsieur Propre en a

Commentaire

Monsieur Propre en a
                              pas vraiment vu sous cette marque, en tout cas.

mais est-ce qu'elle est abrasive cette éponge/gomme ?

Commentaire

Pomaria
                                Non
                                Pas abrasive
                                Aucun risque juste celui que ça ne marche pas
                                Vérifie car Monsieur Propre en fait

Commentaire

Chargement...
                                X