Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu peut aussi ....complété le reste du sac avec plus de tache...jusqu’à ce que ça soit unit...tous de la couleur de la tache...
bonne idée chabba hadi ! ha ha ha !
d'habitude, j'utilise du citron, ou de l'alcool.
echikh google m'a donné la page suivante. il ya plein d'astuces, et plein de commentaires utiles
Enlève les espaces pour l'adresse web:
http: // www. toutpratique .com/ 1-Toutes-les-taches/4994-Tache-de-stylo .php
y aller doucement pour ne pas le décolorer, surtout fait attention si c'est du sky !
Dernière modification par Pomaria, 19 février 2017, 20h14.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Hello la compagnie,
Phil ils n'ont pas de bouchons c'est les stylos de 3ème génération
Asma test et dis moi
Medicus un buvard? Comment ça?
Pomaria merci pour le lien, citron je vais tester, l'alcool j'ai peur d'abimer vu que c'est du sky
Traks test sur le sac de madama et vient nous dire le résultat
Masha ma fehemti walou, ma3lich
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Utiliser l'éponge gomme magique super’Gom Guard
Humidifiez la gomme magique super'gom Guard avec quelques gouttes d'eau.
Puis nettoyez avec l'éponge gomme magique super'gom, sans ajouter aucun autre produit.
Enlever les taches et nettoyer
Avec la super'gom nettoyez une tache de gras, tache de peinture, tache d’encre, tache de goudron, traces de doigt, chewing-gum, traces de calcaire, taches de moisissure, goudron, crayon, nicotine, stylo, colle ou résidus d’adhésif
sur un :
mur, un salon de jardin, piscine et bassin, du plastique, carrelage, joint de carrelage, évier et robinet, plaque vitrocéramique, cuvette des WC, cadre de fenêtre, prise et interrupteur électrique, meuble de cuisine, plan de travail, casserole, semelle de fer à repasser, volet, porte, plancha, radiateur et sur toutes les surfaces lisses : métal, inox, argenterie, bronze, marbre, verre, chrome, aluminium, lamifié, caoutchouc, porcelaine, faïence, bois et stratifié...
Ainsi que la caravane, la voiture, la moto, le vélo et la poussette.
Commentaire