Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche école de musique Andalouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche école de musique Andalouse

    Bonjour tout le monde,

    J’ai entendu dire qu’il y’ a près de Châtelet et à Saint- Denis aussi, deux écoles de musique dans lesquels la musique Andalouse est enseignée à un prix plus que raisonnable et en plus les samedis seulement ! Je ne suis plus sûre de ces informations vu que je n’ai pas trouvé grand-chose sur le net, mis à part les festivités du même genre musical !
    Auriez -vous plus de précision là -dessus et pourriez -vous SVP me conseiller ou pas ces deux écoles ou d’autres ?

    Merci par avance

  • #2
    Un tres bon ami a moi frequente l'ecole Andalous de Saint Denis depuis plusieurs annees, il a l'air de bien s'y plaire vu qui n'a jamais abondonne, il a meme entraine sa femme avec lui je sais que les seniors de leur ecoles animent plusieurs soiree andalous en region parisienne. Si tu as des question precise je pourrai lui transmettre ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir BeeHive,

      Désolée de répondre aussi tard, je viens tout juste de prendre connaissance de ta réponse .
      Dans le cas où les cours sont dispensés le samedi, pourrais- tu demander à ton ami de te transmettre les coordonnées de cette école ?
      Merci infiniment pour ta proposition d’aide.

      Commentaire


      • #4
        Voici l’adresse :
        5 rue Jean Jaurès
        93200 Saint-Denis

        Leur site web: www.elmawsili.com (ne marche pas toujours)

        Lieu des cours (samedi)
        Ecole Brise Echalas, Saint-Denis

        Je t'enverrai le numero de telephone en mp, car je crois qu'il n 'est pas public, mais propablement celui du president de l'association
        Dernière modification par BeeHive, 09 février 2007, 16h04.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir BeeHive,
          Merci pour ton aide et pour ces renseignements donnés, je n’aurais pas trouvé sans cela. Encore une fois merci .

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,
            Pour celles ou ceux qui sont intéressés par l’école de musique arabo-andalouse El Mawsili :
            L’inscription n’a lieu qu’au début du mois de septembre.
            Les cours durent deux heures et ont lieu le Samedi à partir de 15 h jusqu’à 20h
            Le prix de la formation est de l’ordre de 45 euros par trimestre.

            Commentaire

            Chargement...
            X