J'aime bcp la marque SEB , quelqu'un a essayé le pétrin de cette marque ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel robot pétrin choisir ?
Réduire
X
-
TiziSweet
C'est une bonne nouvelle que tu t’intéresse à la cuisine ...
J'ai trouvé en vente un pétrin, Très Robuste avec base solide, fait d'acier massif, Stable qui ne bouge pas quand il tourne, il prend en charge un contenu de 3kg... un bon produit incassable et résistant ... pas comme le taiwan proposé par arbia, elissar .... il coûte 35000 Da , l’équivalent de 250 Euro à peu près ...
Commentaire
-
Pj , Tu me rassures sur Tefal, le prix était entre 1800 et 2400 DA ,
j'ai pris une poêle made in algeria de 590 da; de diamètre 26, les oeufs aux plats de la soirées n'ont pas collées ... bon résultat, j'ai aussi d'ailleurs acheté une louche plate en plastique à 210 DA (un peu cher) ... pour ne pas abîmer la poêle ...
Commentaire
-
pour les poêles anti adhésives , j'en ai acheté 02 l'an passé ( Tefal ) , mais je ne suis plus fan car elles sont cancérigènes donc à éviter .On a du les utiliser 02 ou 03 fois , pas plus.
Quels types de poêles utiliser dans ce cas?
Commentaire
-
Qu'est ce qui est cancérigène, les poêles tefal ou les poêles anti-adhésives?
Quels types de poêles utiliser dans ce cas?
Mon conseil "de Buyer mineralB", j'ai une crêpière 26 cm, je fais crêpe et baghir (ou baghrir) sans ajouter de graisse et ça ne colle jamais, dans une autre, je fais les steaks et autres viandes sans ajout de graisse.
Mais attention surtout pas de tomate!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
philou, la marque KitchenAid, est américaine pas taiwanaise, la majorité de mes robots sont de cette marque et jamais ils n'ont dit ''aie''
peut etre bien,
mais est ce que ça vibre pas ? pratique ? fragilité ??? j'en doute
parce que celui que je propose est comme une industrie lourde, à vie
Commentaire
-
Sbah el khir phill
il y a un bouton que tu dois activer pour que ça ne vibre pas (le bouton pour verrouiller le tronc du haut , et donc il ne devrait pas vibrer ) , j ai un mini hachoir qui me sert presque à tout les jours, et le grand multifonctions que je sors seulement quand j ai trop de repas ou choses à préparer,
le mélangeur je l'utilise au moins 3 fois par semaine, et je prépare des pates dures ( glaçage royal dure, pastillage ( pate ultra dure ) etc ), il n a jamais chauffé ni fait trop de bruit.
maintenant cela dépend comment tu en prends soin et la méthode de la préparation de la pate elle meme ( tu ne mets pas de l'eau d un seul coup mais en petite quantité à la fois dés que la pate absorbe ), si tu fais moyennement attention à eux il devrait durer des dizaines d'années, donc oui je les trouve durables, pratiques puisque tu peux meme placer des pieces pour avoir autres utilités ( ils sont chers par contre :S) , fragile ? pas le mélangeur mais il y a seulement le socle du hachoir de légumes/ viande ) qui est en plastique que je trouve un peu fragile mais perso je l ai depuis 10 ans ( depuis mon mariage heheh ) et il est juste encore parfait
peut etre que le mélangeur que tu as vu est pro, je ne dis pas le contraire, mais est ce que sa grandeur ne prendrait pas trop de place ? j ai une cuisine moyenne et pas trop de place pour le comptoir , mon kitchen aid mélangeur ne prend pas trop de place, il est un peu lourd c est vrai ( pour moi lol) mais c est peut etre pour cela qu il ne vibre pas non plusDernière modification par Elissar, 29 avril 2017, 16h09.
Commentaire
-
vu que je magasine une cuisinière en ce moment, j'ai vu les KitchenAid, ils sont super class, mais mais mais ya bou gelb pas moins de 2500 $ + taxes :22: ( le double de mon budget pour un stove)
je passe mon tour des cuisinière kitchen Aid, j ouvrirai peut etre un topic des marques de cuisinière , et encore meme pour la meme marque ça dépend ce que tu prends
Commentaire
-
maintenant cela dépend comment tu en prends soin et la méthode de la préparation de la pate elle meme
Finalement tu préconise de prendre soins, ... celui que je propose ne nécessite pas d'être "doux" ... tu peux même préparer un gâchis bétonné à base de gravier, ciment et sable ... pour le coulage d'une dalle ..
j ai une cuisine moyenne et pas trop de place pour le comptoir , mon kitchen aid mélangeur ne prend pas trop de place
Je pense que ton kitchen Aid est fonctionnel juste 2 jours par années, Aid s'ghir et Aid K'bir.
j ouvrirai peut etre un topic des marques de cuisinière
Tizi qui ouvre sont Topic appareil cuisine, Debcha aussi a posté un sujet ..
tous ça parce que j'ai dis que j'avais l'intention d'acheter un appareil recto verso qui rape la salade et ye3sser les citrons et les oranges ...
Commentaire
-
rass el yabess heheh
Elyssar
Finalement tu préconise de prendre soins, ... celui que je propose ne nécessite pas d'être "doux" ... tu peux même préparer un gâchis bétonné à base de gravier, ciment et sable ... pour le coulage d'une dalle ..
sinon h'na ma naklouch el bétone
Le mien, visiblement, prend de la place mais pas beaucoup.. disons 60x60cm .. il peut s'adapter à ta cuisine en libérant les "grawedje" que tu possède déjà.
Je pense que ton kitchen Aid est fonctionnel juste 2 jours par années, Aid s'ghir et Aid K'bir., le grand hachoir ( plusieurs disques ) lui c est vrai que c est Ghir fel 3id, j ai la flemme de le faire sortir lol, mais c est seulement lui qui n est pas sur le comptoir .
awahh j ai pas vu ton topic, est ce que j ai participé , parceque pca ne me dit rien :P, si tu as le temps hali un topic pour cuisinière , budget 1200 $ environ
yallah n kemel chooughli :S ( meme ma plus jeune qui jouait à barbies je lui ai demandé d astiquer le lave linge est ma grande rahi t'hak fel salle de bain heheh ) .
Commentaire
Commentaire