Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taxi de nuit à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taxi de nuit à Alger

Salut,
    Si mon car de nuit arrive vers 4 ou 5h du matin à la gare routière d'Alger, pas de problème pour trouver un taxi pour aller à l'aéroport selon vous ?
    Merci d'avance

Oui , sauf execption normalement tu y trouvera des taxis .
    normalement ya aussi des navettes de bus vers l'aeroport mais je ne peux etre categorique , le seul que j'ai eu a voir de visu et la ligne didouche aeroport ...
    bon voyage

Commentaire

Salut Discus.
      Une navette ferait bien mon affaire effectivement. J'ai regardé sur le site de l'ETUSA qui exploite cette ligne, mais malheureusement il n'y a aucun détail des stations desservies (ni des horaires d'ailleurs).
      Le taxi reste plus sûr à ce stade.
      Merci à toi

Commentaire

ahla nico

Vu le voyage qui t'attend c'est vrai que ya pas mieux qu'un taxi .

Commentaire

nico il n'y a pas de navette rsta caroubier aéroport
          prend un clando moins cher et honnete

Commentaire

Je me souviens que dans le passé, il y avait une navette qui assurait le trajet entre l'Aletti (hôtel Essafir) et l'aéroport Houari Boumedien, sauf qu'à présent je ne saurai t'y orienter d'avantage dans ce sens. Perso je préférais toujours prendre soit un clandestin ou un taxi pour m'y rendre à l'aéroport.
            Dernière modification par veniziano, 16 juin 2017, 15h04.

Commentaire

il n'y a pas de navette rsta caroubier aéroport
              L'ETUSA ( RSTA) devrait ouvrir cette ligne (Caroubier gare routière/Aéroport ) pour faciliter la tâche aux voyageurs
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
              X