Annonce

Réduire
Aucune annonce.

detenteurs de la carte ccp .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• detenteurs de la carte ccp .

A demander sur le net :

https://edcarte.poste.dz/fr/order_card.php

L'ancienne carte commence a ne pas etre accepté sur les nouveaux distributeurs d'argents .

Sbah el Khir ^^

Merci pour l'info.. Tu nous évites les mauvaises surprises
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

bijourrr

La surprise je l'ai eu hier en allant retirer de l'argent apres 3icha ..
      la machine etait tout neuve , me suis dit aya bien waqila ana n'dachanha . une fois devant , un ecriteau indiquait : sauf dhahabia . Reflexe : ya3tikoum ruina !

J'imagine que ca va se generaliser .

ps : sur le formulaire faut preciser ou vous voulez la recevoir .

Commentaire

Bonjour Discus, Masha

j'ai reçu la mienne il y a quelques jours, par contre un proche parent attendait tjrs la sienne nos demande respectives ont été faites a la même date, Decembre 2016, c'est dire la célérité avec laquelle ils traitent les demandes, il reste un long chemin encore a faire dans le domaine..malheureusement

PS stp une question: avec l'ancienne carte j'ai accès a mon compte sur lequel je peux effectuer divers opérations, consultation de solde, relevé, commande de chèquier etc etc .....est ce que le même service est offert par la carte Edahabia?
        D'après un agent des PTT , il m'a conseillé de ne pas activer la nouvelle carte au risque de rendre invalide la première et ainsi perdre les avantages qu'offre cette dernière.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Lol Discus je t'imagine avoir la tête de ton avatar
          Sont malades ils préviennent jamais

Ça prend du temps pour être prête ?

Commentaire

akhir Doc

Oui , on en est encore loin , mais bon les choses change et c'est deja ca ..
            Pour ta question sauf moufadja3a comme on dit , j'imagine que la nouvelle carte fait aussi ce que t'a souligné ce qui est on ne peut plus logique . Ce qu'elle a en plus , c'est juste qu'on peut payer avec contrairement a l'ancienne , du moins on devrait pouvoir le faire
            pour l'agent , comme d'hab , c'est juste la crainte du changement . On a reagit a peu pres e meme avec l'ancienne , jusqu'a maintenant y'en a qui prefere le cheque de crainte que la machine lui vole de l'argent

Commentaire

masha

C'est tout moi , mais en rouge pour les evenements comme celui de la poste
              bonne journee , bonne nuit , bon weekend ، الي اخره ...sais plus telfet

Commentaire

jusqu'a maintenant y'en a qui prefere le cheque de crainte que la machine lui vole de l'argent
                Et ils ont raison, c arrivé, des fois c pire , elle te rend pas ta carte et tu devrais attendre 72 heures pour pouvoir la récupérer, alors que t'es sur le point de partir en urgence pour Oran ....imagine la scène
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc

Ca reste exeptionnel et ne justifie pas le boycotte des machines a sous . Perso depuis l'avenement de la carte je touche plus a leur cheque , d'ailleurs sais plus a quand remonte la derniere fois ou j'ai du en utilisé un .
                  pour la carte qui coince , ca m'est arrivé une fois et je l'ai recuperé sur place .

Commentaire

Massa el khir ^^

C'est bon j'ai demandé la mienne et celles de mes parents .. ya dra wektach yahadrou

Pour l'anecdote .. la machine m'a une fois repris mon argent, il parait que j'ai tardé à les prendre ... j'ai passé 2h ensuite à la poste avec les vérifications

Merci Discus pour le scoop
                    Saha Aidak

Commentaire

le boycotte des machines a sous
                      Si. Notre religion nous y oblige.

Commentaire

S'en etait pas vraiment un mais bon ..
                        saha Aidkoum ntouma tan , t'3aydou bel saha ou lahna inchaa'Allah ..

Commentaire

Aïd Moubarak

Discus a écrit
                          ps : sur le formulaire faut preciser ou vous voulez la recevoir
                          La carte n'est pas reçue à domicile. Un déplacement au niveau de la poste est nécessaire (carte et mot de passe).

Masha a écrit
                          Ça prend du temps pour être prête ?
                          Moi, je l'ai reçu deux mois après ma demande.
                          N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

je l'ai demandé par le net il y a à peine 15 jours , je ne sais pas quand vais-je la recevoir et qui me le dira quand elle sera prête
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

je ne sais pas quand vais-je la recevoir et qui me le dira quand elle sera prête

Un SMS est transmis lorsque la carte Eddahabia est prête.
                              N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

Chargement...
                              X