Annonce

Réduire
Aucune annonce.

detenteurs de la carte ccp .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Discus

Je te remercie

C'est juste par curiosité

Par ce que en France ça marche , je peux payer par interac mes achats avec ma carte et je peux retirer
    et Je me suis dis peut être que ça se fait en algerie

Généralement , je vais au marché clauzel faire mon change

Commentaire

Activation carte EDDAHABIA

J'ai bien reçu ma carte EDDAHABIA mais elle est, malheureusement, inutilisable au niveau des GAB qui me font savoir que ma carte n'a pas éé activée!!!! Que faut il faire ou comment faut il faire pour l'activer ????
      Le Sage

Commentaire

Fouad

Ta ete sur une ancienne ou recente machine ?

Commentaire

J'ai bien reçu ma carte EDDAHABIA mais elle est, malheureusement, inutilisable au niveau des GAB qui me font savoir que ma carte n'a pas été activée!!!!
          même cas et au vu des gens qui se bousculent au niveau des ptt pour le même pb il semble que c'est national , alors que ailleurs ds d'autres régions elle sont fonctionnelles
          vas y comprendre qlq chose...
          Que faut il faire ou comment faut il faire pour l'activer ????
          tu ne peux rien faire, d'après les dire de certains particuliers pour ne pas dire les agents des ptt (car ils n'en savent rien) il faut attendre juillet

Zaki17
          Selon un fonctionnaire de la poste, la carte edahabia sera opérationnelle sur les distributeurs à partir de juillet 2017, on peut tirer jusqu'à 50000 DA. A l'intérieure elle marche normalement.
          Dernière modification par DocRemady, 01 juillet 2017, 16h39.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc

Je crois que c'est a cause des distributeurs automatique qui n'on pas encore ete changer . Dans elle l'a ete , mais seul la nouvelle carte est accepté .
            Je crois qu'il faille patienté encore le temps qu'ils placent les nouvelles appareils ..

Commentaire

Discus

Je crois que c'est a cause des distributeurs automatique qui n'on pas encore ete changer
              celui de ma localité a été changé tout récemment mais tjrs walou , rien que ce matin le préposé au guichet m'a dit qu'une opération d'adaptation des nouvelles machines est en cours a l’échelle nationale, faut attendre un peu ......c'est dire la confusion qui y règne

ya weddi c pas pour reybek w ntayahlek el moral mais la réalité rana mazelna b3iiiiiid 3la hadi la technologie , nos responsables sont réfractaires a toutes innovations , je parie qu'au Niger , Mali et Tchad ils l'utilisent depuis belle lurettes
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc

Brizitna gua3 ya sahbi
                tu m'a fait pensé a la fois ou j'ai eu mon s12 en moins d'un quart d'heure , goult awah awah fiha ina , rayaht fel'kourssi goult lazem ndir fiha la chaine , bessah ma sabtch 3lawesh ndirou

Commentaire

Carte toujours non activée au 1er Juillet

Mon cher discus
                  J'ai ete sur un nouveau GAB le 1er Juillet et cela ne mache tounours pas.
                  Le Sage

Commentaire

li mwalef ble7fa

Commentaire

fouad

La notre marche je crois , mais je n'ai pas encore testé , car pas encore recu la carte..

Peggy @
                      yenssa sabato

Commentaire

Les tarifs sont interessants surtout si l'on compare avec ceux des cartes bancaires.
                        Mais c'est pas une carte Visa non plus.

Commentaire

Chargement...
                        X