Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration modem TP-LINK . TD-W8961ND ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De nouveau pas de connexion ce soir en rentrant chez moi, mais l'astuce de nico de faire une sauvegarde de la configuration et de la restaurer marche très bien, merci, ça m'évite le déplacement.

    Commentaire


    • #17
      l'inconnu

      Le problème est que ça se répète. Ce n’est qu’en changeant le mot de passe, j’ai choisi un de 5 kilomètres de long, que ça a cessé.
      au cas ou tu passerais par ici , j'aimerais savoir si le changement du mot de passe s'est fait uniquement a ton niveau ? ou tu la fait chez eux ? si oui , pour le premier cas de figure , j'aimerais bien savoir comment tu t'y pris .

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        Management->Access Control->Password



        Le changement de pass doit résoudre ton problème.

        Pour les sauvegardes, faut toujours faire plus d'une (deux ou trois sous différents nom) car des fois la sauvegarde est mal faite et elle ne passera pas.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #19
          Ahla GLP

          est ce que ca peut se faire a mon niveau ? ou ca doit se fait dans le leurs ?

          Commentaire


          • #20
            Discus

            Change de modem..
            TP-Link c'est de la camelote..
            En terme de sécurité.. c'est de la foutaise !
            Il existe des logiciels qui le hacke en 30 secondes.. oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              akhir capo

              oui , mais jusqu'a ce que leur systeme ( ptt ) deconne , il marchait tres bien . la logique aurait voulu qu'ils nous en offre un , puisque le probleme est a leur niveau et non au notres . et ca deconne encore , on passera notre temps a acheter des modem ?
              pour la securité , boff , j'ai rien d'interessent a haker

              au cas ou , tu preconise quoi comme modem ?

              Commentaire


              • #22
                Salam

                Je ne sais pas si j'ai laissé filer une donnée personnelle mais on m'a tout déprogrammé.
                ça peut être une coïncidence mais Désolé je dois tout effacer.
                Dernière modification par l'inconnu, 13 octobre 2017, 15h17.

                Commentaire


                • #23
                  l'inconnu

                  j'ai suivi tes recommandation , et j'ai changé le code wifi .
                  mais j'avoue que je pensais qu'il s'agissait d'un autre code que celui de la wifi .
                  pour l'instant ya rien ..

                  Commentaire


                  • #24
                    @l'inconnu, il me semble que cette interface c'est de marque ZTE et non de TP-Link, parce que j'ai un TP-Link et c'est pas du tout pareil , à moins que certaines séries de TP-Link ressemblaient à ZTE
                    Dernière modification par ACAPULCO, 12 octobre 2017, 13h17.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Discus
                      pour l'instant ya rien ..
                      En effet changer Le mot de passe ne résout pas le problème puisque je l'ai fait et le problème de connexion revient toujours. à chaque fois il faut réactiver le circuit virtuel comme expliqué plus haut.
                      Est ce que tu l'as vérifié toi?


                      Envoyé par ACAPULCO
                      il me semble que cette interface c'est de marque ZTE et non de TP-Link, parce que j'ai un TP-Link et c'est pas du tout pareil , à moins que certaines séries de TP-Link ressemblaient à ZTE
                      Non, il s'agit bien du TP-Link comme c'est affiché dans l'interface même (en haut à gauche).

                      Commentaire


                      • #26
                        l'inconnu

                        oui , fait et refait juste a l'instant .
                        ce qui est marrant avec eux . c'est que j'ai fait une reclamation sur leur page , ( ya une nouvelle case pour ca ) a laquelle je ne m'attendais pas du tout qu'elle ait une oreille attentive . plusieurs jrs son passé et je recoi un appel de leurs part ! me suis dit tiens , ca a changé a ce point ? en faite , le bonhomme a reconnu que le probleme etait a leur niveau et que des tp-link eux meme ils en ont vendu , mais qu'il fallait en acheter un autre pour regler le probleme , en bonus j'aurais droit a une configuration de leurs part !

                        une "solution" et un audace qui ne peuvent etre qu'algerien !

                        Commentaire


                        • #27
                          Discus

                          Y en a qui parlent de mise à jour du firmwar du modem qui règle le problème.
                          Personnellement Je ne l'ai pas essayé.

                          Enfin, tant mieux pour toi.

                          Commentaire


                          • #28
                            tant mieux si j'avais reglé le probleme . merci kamim d'y avoir consacré autant de ton temps et d'explications ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Discus
                              est ce que ca peut se faire a mon niveau ? ou ca doit se fait dans le leurs ?
                              Oui biensur, j'ai pensé à changer le pass admin (par défaut) et non le pass wifi.

                              pour la securité , boff , j'ai rien d'interessent a haker
                              Tant mieux, on peut faire un truc en ligne alors: je me co à ton modem et y regarde de plus prés, ça sera plus simple.

                              Je t'MP puisque tu es co là.

                              EDIT: je t'ai trouvé une mise à jour pour le tien (t'as de la chance, y'a d'autres modèles vulnérables qui ne supportent pas de mise à jour de leur firmware), avec encore un peu de chance ça va te régler ton soucis ^^
                              Dernière modification par GLP, 12 octobre 2017, 20h59.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #30
                                Discus

                                au cas ou , tu preconise quoi comme modem ?
                                lah'wawi d'Algerie Telecom.. y a pas mieux kho

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X