De nouveau pas de connexion ce soir en rentrant chez moi, mais l'astuce de nico de faire une sauvegarde de la configuration et de la restaurer marche très bien, merci, ça m'évite le déplacement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
configuration modem TP-LINK . TD-W8961ND ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
l'inconnu
Le problème est que ça se répète. Ce n’est qu’en changeant le mot de passe, j’ai choisi un de 5 kilomètres de long, que ça a cessé.
Commentaire
-
Salut,
Management->Access Control->Password
Le changement de pass doit résoudre ton problème.
Pour les sauvegardes, faut toujours faire plus d'une (deux ou trois sous différents nom) car des fois la sauvegarde est mal faite et elle ne passera pas.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
akhir capo
oui , mais jusqu'a ce que leur systeme ( ptt ) deconne , il marchait tres bien . la logique aurait voulu qu'ils nous en offre un , puisque le probleme est a leur niveau et non au notres . et ca deconne encore , on passera notre temps a acheter des modem ?
pour la securité , boff , j'ai rien d'interessent a haker
au cas ou , tu preconise quoi comme modem ?
Commentaire
-
@l'inconnu, il me semble que cette interface c'est de marque ZTE et non de TP-Link, parce que j'ai un TP-Link et c'est pas du tout pareil , à moins que certaines séries de TP-Link ressemblaient à ZTEDernière modification par ACAPULCO, 12 octobre 2017, 13h17.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Envoyé par Discuspour l'instant ya rien ..
Est ce que tu l'as vérifié toi?
Envoyé par ACAPULCOil me semble que cette interface c'est de marque ZTE et non de TP-Link, parce que j'ai un TP-Link et c'est pas du tout pareil , à moins que certaines séries de TP-Link ressemblaient à ZTE
Commentaire
-
l'inconnu
oui , fait et refait juste a l'instant .
ce qui est marrant avec eux . c'est que j'ai fait une reclamation sur leur page , ( ya une nouvelle case pour ca ) a laquelle je ne m'attendais pas du tout qu'elle ait une oreille attentive . plusieurs jrs son passé et je recoi un appel de leurs part ! me suis dit tiens , ca a changé a ce point ? en faite , le bonhomme a reconnu que le probleme etait a leur niveau et que des tp-link eux meme ils en ont vendu , mais qu'il fallait en acheter un autre pour regler le probleme , en bonus j'aurais droit a une configuration de leurs part !
une "solution" et un audace qui ne peuvent etre qu'algerien !
Commentaire
-
Envoyé par Discusest ce que ca peut se faire a mon niveau ? ou ca doit se fait dans le leurs ?
pour la securité , boff , j'ai rien d'interessent a haker
Je t'MP puisque tu es co là.
EDIT: je t'ai trouvé une mise à jour pour le tien (t'as de la chance, y'a d'autres modèles vulnérables qui ne supportent pas de mise à jour de leur firmware), avec encore un peu de chance ça va te régler ton soucis ^^Dernière modification par GLP, 12 octobre 2017, 20h59.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
Commentaire