Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire sans office?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas grave, mon assurance est désintéressée.
    Le plus important c'est de régler les problèmes des cli... heu des citoyens.

En parlant d'assurance, j'ai vu une pub d'assurance auto qui propose une assistance routière uniquement pour les femmes...
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Bonjour,

Je n'ai pas compris l'astuce est ce que quelqu'un peut m'expliquer SVP, même en MP?
      Merci!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Salut Megane,

Levant a changé d'ordinateur sur lequel il n'y a pas l'office.
        Aussi, elle a perdu la clef pour installer son ancien office sur le nouvel ordi.

Grâce à un logiciel que GLP lui a indiqué, elle a pu récupérer sa clef et l'a installé sur sa nouvelle machine.

Pour les détails techniques, je ne saurai dire plus. GLP et Levant pourraient peut-être le faire.

Tamacahut lwad lwad hkiɣ-tt-id i warraw n lejwad (quand j'étais gosse, je croyais qu'on disait « tamacahut n Bab el Oued)
        Dernière modification par elfamilia, 21 octobre 2017, 16h20.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Juste une petite question. Même si tu récupères la clé, tu n'es pas limitée en possibilité de l'installer sur d'autres pc. De mémoire, la version que j'ai me permettait de l'installer sur 3 PC.

Commentaire

LIXUS
            C'est la deuxième fois que l'installe.

Commentaire

EDIT: oups ^^
              Dernière modification par GLP, 21 octobre 2017, 18h39.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Envoyé par elfamilia
                une assistance routière uniquement pour les femmes
                c'est raciste ça ! ceux là n'auront certainement pas de problème de conscience à assurer le "pas halal" :/

Commentaire

Qu'est-ce qui t’empêche de prendre une version piratée sur le net ?

Commentaire

une histoire d'assurance d'elfamilia qui serait mdar'ha

Commentaire

Bonsoir Elfamilia,

Dommage je n'avais pas vu ta réponse avant.
                      Mille mercis, Levant m'a gentiment expliqué.

Tamacahut lwad lwad hkiɣ-tt-id i warraw n lejwad (quand j'étais gosse, je croyais qu'on disait « tamacahut n Bab el Oued)
                      Ah... si tu savais! comme ca me fait plaisir d'entendre cette formule qui sonne comme une musique dans mes oreilles et dans tout mon être!

de délicieux souvenirs de thimouchouha raconté de façon théatrale par ma grand mère afellas yaafou yer7em.
                      Merci aussi pour cet instant de nostalgie et de bonheur
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour les amis

Voila, à l'époque j'ai reussi à installer office. J'ai pu utiliser word.
                        La pour les besoins du boulot, j'avais besoin d'utiliser excel. Et patatra, il me demande de me connecter à un compte pour excel. Quand j'ouvre un fichier excel je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule. Je ne peux en aucun cas le modifier.
                        Que faut-il que je fasse? En précisant que j'ai installé une vieille version non halal.

Commentaire

Salut Levant,
                          Si tu as un compte Microsoft (une adresse mail en live.com, ou Outlook.com) tu peux travailler gratuitement sur les documents office directement en ligne dans un navigateur internet. Les fonctionnalités sont réduites mais c'est compatible et ça permet de faire du travail.
                          Si c'est plus poussé, des relations avec les bases de donnés, des macros etc... je ne sais pas quoi te dire. Juste que dans un contexte professionnel, normalement on devrait te mettre des outils à disposition et pas te laisser te débrouiller...
                          Sinon la politique de Microsoft actuellement est à l'abonnement. Pour 5 euros par mois tu auras accès à la suite bureautique complète en version client lourd.
                          Bon courage.

Commentaire

Hi there
                            Je pense qu'il est mieux pour toi d’utiliser Office 365.
                            C'est un abonnement que tu peux payer par mois ou par an, dont tu peux interrompre n'importe quand.
                            Professionnellement parlant c'est mieux d'avoir des copies légales sur son ordi.

Office 365 famille te coûtera environ 7,30 euros par mois.
                            https://www.microsoft.com/fr-ca/stor...ot:overviewtab

Office 365 personnel environ 5,30 euros par mois
                            https://www.microsoft.com/fr-ca/stor...ot:overviewtab

Commentaire

Bonjour

Nico,
                              C'est du provisoire. En principe oui mais la c'est un peu particulier.

Abdallah
                              Je crois que c'est une bonne idée. Je vais faire ça à chaque fois que j'en aurais besoin. 5€ par, c'est pas grand chose comme solution temporaire.

Merci les amis.

Commentaire

J'ai fait ce qu'on m'a proposé et j'ai eu trente jours d'essaie gratuit. C'est largement suffisant pour mon utilisation temporaire.

Commentaire

Chargement...
                                X