Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passeport français et algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai déjà fait ma déclaration de vol auprès du commissariat de ma ville que j'ai remise au consulat. Ils m'ont fourni une déclaration à leur tour. Et j'ai déclaré qu'on me l'avait volé :22:
    Sur la déclaration française il est bien mentionné "vol". Et forcément le gars du consulat met sur sa déclaration "perdu". Les imbéciles.
    Au consulat il vont être content en plus des 60 euros, je devrais m’acquitter d'une taxe avoisinant les 100 euros.
    Dernière modification par jijelnab, 08 novembre 2017, 14h38.

Commentaire

j'ai déjà fait ma déclaration de vol auprès du commissariat de ma ville que j'ai remise au consulat. Ils m'ont fourni une déclaration à leur tour. Et j'ai déclaré qu'on me l'avait volé :22:
      Sur la déclaration française il est bien mentionné "vol". Et forcément le gars du consulat met sur sa déclaration "perdu". Les imbéciles.
      Au consulat il vont être content en plus des 60 euros, je devrais m’acquitter d'une taxe avoisinant les 100 euros.
      fait attention de ne pas presenter le passeport que tu as declarè volè,entraine toi sur le nouveau

Commentaire

fait attention de ne pas presenter le passeport que tu as declarè volè,entraine toi sur le nouveau

Sur la déclaration française il est bien mentionné "vol". Et forcément le gars du consulat met sur sa déclaration "perdu".
        parce qu'on est de la meme race, 100% tmenikeurs, la preuve, ils ont chem que tu l'avais bel et bien "perdu"
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

jijelnab

Bonjour,il vous à tanponner les deux passeport parce que vous avez voyager avec deux passeport! il à du surement le detecter au passage du portique! vous ne pouvez pas voyager avec seulement un seul passe port de tanponner c'est interdit,il ne fallait pas voyager avec deux passeport le douanier vous à eu,parce que dejà à la base tu est citoyenne francaise et non algerienne.

Commentaire

parce qu'on est de la meme race, 100% tmenikeurs, la preuve, ils ont chem que tu l'avais bel et bien "perdu"
            une fois dans un bus ,le receveur a fait monter plus que le nombre autorisè mais a voulu faire admettre au policier que c'etait pour rendre service ,le policier a répondu que lui et le receveur sont du même pays ,il est pas affectè d'allemagne

Commentaire

Chargement...
            X