Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pourquoi en faillite , son produit est toujours disponible dans les magasins, sauf qu'une fois j'ai acheté un tube, je l'ouvre et sa a giclé parce que le produit était trop liquide , j'ai dû téléphoné au fabricant pour l'informer
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
pourquoi en faillite , son produit est toujours disponible dans les magasins
ACAPULCO
Justement il ne doit pas y avoir beaucoup de monde pour l'acheter vu qu'il n'y a pratiquement plus de grelou ...E tous cas j'en ai pas vu depuis déjà des années
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Ah d'accord molker , c'est vrai que sa renommée va prendre un petit coup sur ses recettes , mais je pense qu'il y aura assez de cafards (pas trop puisqu'ils sont éliminés en grande partie) en Algérie pour que ces derniers contribuent au renflouement des caisses de grelou mat, une exportation à l'étranger s'impose surtout aux pays d'afrique et d'amérique du sud
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
l'appart était pas habité
il y est entré dimanche soir et à découvert un cafard 10 min après quoi...
je note toute vos suggestions, mais je vous dirai si ce soir j'ai encore besoin de plus de precision (acide borique etc etc)... je pense que mon frère ne risque pas de rester dans l'appart comme ça...
deux solutions :
- si ce soir son rdv av le proprio aboutit sur une désinfection rapide du bâtiment OK
- il s'en va et fera les A/R pendant un moment jusqu'à retrouver autre chose...
Je pense que ce sera la 2ne option ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire