Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre aide pour une personne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha f'tourek PJ

Je connais le professeur de réputation.. Il est de Bejaia !
    Tous les gastros du pays ont été formés par lui parait-il.. Allah yedekrou bel khir
    Dernière modification par Capo, 01 juin 2018, 21h35.

Commentaire

Bonsoir ACAPULCO,
      J'espère que ça va mieux les dents ...

Pour cette personne malade je te conseille la naturopathie, qui est une discipline médicale qui se base sur des remèdes naturelles et de la médecine douce contrairement à la médecine "classique" qui se base sur le chimique en premier lieu ...

Je connais une personne qui avait pas mal de problèmes de santé variés, et qui n'a pas trouvé son compte jusqu'à ce qu'elle consulte un naturopathe ...

NB: Y'en partout et ils ne sont pas plus chers que les médecins "classiques".
      Ce n'est pas des charlatans, c'est des personnes qui ont fait des études et qui ont un diplôme pour ça.

Commentaire

Bonsoir explorateur,

Merci c'est noté , quant aux dents , l'une a été soignée et l'autre dévitalisée mais quand je passe la langue sur le composit je sent qu'il est rêche , normalement il doit être lisse comme l'émail , je dois retourner chez le dentiste pour lui poser la question
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Hamdoullah pour les dents.
          Envoyé par ACAPULCO
          Elle a seulement des ballonnements , et parfois des douleurs au ventre et un peu de faiblesse jusqu'à ce qu'elle s'allonge pour que ça passe , elle a ce problème depuis quelques années peut-être entre 5 et 10 ans, il parait que son père (qui est décédé de vieillesse avait ce problème d'aller aux wc juste après avoir manger)
          Je te donne une astuce de grand-mère que mon père utilisait contre les ballonnement et dont il était satisfait.

Tu remplis un verre d'eau, tu rajoutes dedans un cuillère à soupe de vinaigre de cidre et tu bois ce verre juste après le repas.

Sachant que le vinaigre de cidre à plusieurs bienfaits pour le corps, notamment pour l'appareil digestif.
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=1#post6141017

Bon courage, et que Dieu la guérisse inchallah.

Commentaire

Chargement...
          X