Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème imprimante Epson !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Problème imprimante Epson !!
    bonjour masha.
    je suppose que vous avez pu regler votre probleme.
    bien joué.

la semaine derniere, j'ai eu un probleme assez similaire avec mon imprimante multifonction epson stylus DX4450. achetée, il y a de cela 10 ans d'alger.
    elle s'est arreté d'imprimer, le scanner marchait normalement, j'ai constaté qu'il y avait deux voyants rouge allumés constamment, celui de l'encre et celui du papier.
    um message indiquait , qu'un composant de l'imprimante etait en fin de vie.

aprés moultes recherches sur le net, j'ai pu regler le probleme.
    d'aprés ce que j'ai pu lire, est que les fabricants d'imprimantes accordent une durée de vie limitée a leurs imprimantes pour favoriser la consommation et l'esprit d'acheter neuf.
    j'ai trouvé un logiciel illégal qui permettait de réinitialiser l'imprimante, il s'appelle SSC Service Utility ne fonctionne que sur ces versions de Windows: Windows 95/98/ME/2K2/XP.

il y a un autre site, qui permet de disposer de la meme fonctionnalité selon le nom et la marque d'imprimante, je ne sais pas si je pourrais le poster ici.

voila voilou pour ceux qui ne le savaient pas et qui ont en leurs possessions de vieilles imprimantes.

Commentaire

je ne pense pas que les fabriquant introduise dans leur machne un datte limite
      cela va retourner contre eux
      certain fabriquants disent que les perepherique et la cartouche est un perepherique ne sera plus produit apres une datte limite
      c'est cmme windows qui arrete a chaque periode la mise a jour de son ancien windows..
      le fabriquant des imprimante n'a pas besoin de trafiquoté sa machine puisque c'est lui le seul qui fabrique la puce des cartouches et la programme...

la programation de la machine se trouve je crois dans un programme qu'on appelle le firmware et les firmware sont disponible en telechargement

bon il ya une regle lorsque vous voulez acheter n'importe quel produit programmé soit machine soit meme un telephone portable regardez d'abords si le fabriquant offre en telechargment les firmware
      s'il n'offre pas ce service n'achetez pas point c'est tout
      a moins que le produit a un prix derisoire une imprimante epson de 60
      euro c'est un jouet si elle fonctionne pendant 2 ans c'est bien
      c'est un produit jetable a usage unique
      si le fabriquant le dit ouvertment les choses seront claire

maintenant on va avoir un jour une lois qui va obliger les fabriquant d'indiquer le nombre d'utilisation
      tourne vis : 150 vis a viser et deviser
      casque audio: 300 MP3 de misique de 3 mn
      imprimanate 2000 page a imprimé
      fermeture a gliciere 1000 allez retour
      baterrie 30 mp3 a écouter
      briquet 20 cigarette a alumer
      lame 10 contre plaqué a scier
      voiture citadine plastique 200.000 km
      ici le commerce va se redynamiser car la chose sera claire l'achetur n'hesite pas a acheter et surtout foncé et ne pas rester dans le doute

puisque le produit va redevenir de large consommation demain une imprimate va baisser en dessous des 20 euro

Commentaire

Envoyé par LEVI
        C'était pour t'inciter à écrire ça : " Tu as " , Waouuuu !!!
        Bonne journée , j'espère que ça va avec ton imprimante et ton pc .
        Tu as , tu as, tu as ...
        Oui hamdoullah, tout roule

Envoyé par Saladin
        bonjour masha.
        je suppose que vous avez pu regler votre probleme.
        bien joué.
        Oui comme une grande (zaama)
        Je n'avais pas essayé le scanner, mais pour les photo-copies ça marchait bien, elle était juste trééééééééééééés lente à imprimer, finalement c'était l'adobe que j'avais qui était obsolete
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

pour le scanner vaux mieux utiliser le easyscan c'est gratuit et maniable
          mieux que les logicielle fournit par les fabriquant surtout
          chez Canon

mais attention tout ce qui est gratuit et plein de cochonneries
          comme les vers dans un fruit, une belle pomme rouge
          on coroque on avale le vers en entier ou ces oeufs ou meme un fragments de plasmide

Commentaire

C'est bien gentil de vouloir faire avaler des vers et autres cochonneries . mdr !

Commentaire

je suis comme les autres un avaleur
              j'avale de milliers de vers par jour
              mon ventre disque dure pillule
              chaque fois j'avale larcool pour me deverriser
              le vers dans mon ventre se tape une belle cuite
              il descend en chantant
              dan'dani dani mdr

Commentaire

Chargement...
              X