c'est un starsat HD 2000 Hyper , je viens de lui faire la derniére mise à jour que m'a donné mario23 que je remercie beaucoup au passage , mais ça ne résoud pas le problème c'est à dire ça décrypte juste 3 secondes puis ça recrypte , je pense que ça viens des gestionnaires starsat chargés du décryptage
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le démodulateur starsat HD ne décrypte plus ?
Réduire
X
-
voici qq reponses piquées dans des forums,
- J'ai fait l'acquisition d'un Starsat 2000 HD Hyper il y a de cela 3 jours. Premier jour tout marche parfaitement bien, le lendemain des coupures toutes les 2 minutes, et depuis hier rien, aucune chaine n'est décryptée. Est-ce un problème avec mon démo ou un problème avec le serveur ?
- Bonjour c'est le serveur start gshare qui coupe passe en cccam et la lumière tu verras cordialement stanis
- Donc y a rien à faire d'autre qu'attendre que ça se règle ou passer sur un autre serveur.
Il semble donc que la cause ne vienne pas de ton démo mais du serveur ...
Commentaire
-
Regarde ça:
Les 8 codes d'accès au menu du Starsat 2000 HD via la télécommande
1. Appuyer F1 + saisir 000: Patch Activer / Désactiver
2. Appuyer F1 + saisir 111: UART Mode Liste
--desactiver tous
Protocole --Twin
--RS232 Maître-esclave
--Activer Ethernet
3.Appuyer F1 + saisir 333: Courant Menu de Clés
4.Appuyer F1 + saisir 444: clé NDS
5.Appuyer F1 + saisir 555: Configuration IP
6.Appuyer F1 + saisir 666: Réglage Serveur
7.Appuyer F1 + saisir 777: Réglage automatique de l'IP
8.Appuyer F1 + saisir 999: réglage du moteur
1-apres une mise à jour veuillez appuyer sur la touche F1 et saisir+000 de la télécomande ,puis f1+111 pour choisir le mode de connection pour la plus part de vous le laisser sur disabled
2-allez sur server et appuyez sur F1 pour faire apparaitre les adresses des serveurs
et ok
Commentaire
-
Aca ton abbo c'est pour gshare, et d'apres ce que ecrit levi c'est lui le probleme, essaye de passe en Ccam, tu en trouve partout pour tester, puis tu a la free sur un autre forum que tu frequente, au moins tu seras fixèLes mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
-
Bonne nouvelle , ce matin en allumant la télé je remarque que tout fonctionne bien comme avant , donc plus de blocage , les chaines se décryptent normalement comme avant , je tiens à remercier Mario pour sa dernière mise à jour la 2.48 qu'aucun autre site n'a pu la donner, comme quoi il ne faut sous-estimer personne , merci aussi à tous ceux qui ont contribuéDernière modification par ACAPULCO, 28 mars 2019, 12h52.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire