Merci pour les infos ! mais je ne peux pas, je dois aller a Tunis, d'ailleurs si vous avez des adresse sympas pour déjeuner et dîner sans que ça ne soit excessivement cher, je suis preneur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
voyage en tunisie
Réduire
X
-
@Niss
essai un tour au plateau du BARDO ya de bon restos classe moyenne tunisienne sinon ya les mlawis le sandwich basique des tunisiens; tu pourras aussi faire un tour a El marsa c'est pas loin de TUNIS les grillades de poissons sont très abordables en route ya le plus grand carrefour de TUNIS . sinon les classique a visiter halkelwad , gamarth , sidi Bouzid endroit touristique pour connaitre"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
-
Il suffit d'éviter les grandes stations balnéaires et tu seras servie.
un celibtaire cherche la decouverte et faire des connaissance
un pere de famille qui des adolescents ces jeunes adolescents cherche aussi de faire des connaissance donc ils leur faut un lieu ou il ya des Mac Donald
c'est a dire un lieu hupé a l'europeene ou le modernisme bat son plein
un couple qui a des enfants de moins de 14 ans vaux mieux chercher un lieu ou il ya les tobogans
pour les gens qui ont deja fait ces lieux et que leurs enfants sont grand et marié a partir de 40 ans c'est vrai il faut bien choisir un petit coin isolé une petite maison en dehors de la brouhaha...et avoir obligatoirement un vehoicule pour sortir decouvrir les lieux et prendre des repas a l'exterieur ou meme les ramener en voiture ..si un pere de famille qui a des jeunes ils vont s'ennyer et les probléme vont etre insuportable entre les enfants..
a partir de 60 ans c'est normal ça sera les bains hammamte chaude et vaux mieux les faire en algerie ya beaucoup de choix de station de bains thermal ..
malheureusement chez nous tu peux trouver une personne agé de 40 ans dans un station balneaire entrain de zyeuté les jeunes filles en bikini..c'est moche meme ces jeunes filles seront dans le gene. le type viens avec sa future femme en voyage de noce et il se trouvera assis a coté d'une personne agée..
maintenant ya les films et video de femme nue la personne agée n'a qu'a aller ailleur et zyeuté la nuit sur un écran et laisser les jeunes faire leurs connaissances ...
une fois au Maroc j'ai vu de vieille femmes 70 ans europeenes entrain de faire du footing sur une plage ..c'est moche..une vielle femme ou un vieux homme avec culotte de chevalvous voyez même les européens veulent garder l'age de 18 ans...normalement il ya aura une pancarte piquet sur un lieux ou on peut lire lieux réservé pour tel ou tel catégorie d'age ..
Commentaire
Commentaire