Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport Oran (aéroport) - Mostaghanem?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ce que j'avais compris a partir de ton premier commentaire

je n'ai jamais été a l'ouest de Tenes..mes origines a3robyas.n'y sont absoluments pour rien..mais c'est le manque de temps et la flemme...en plus parait que cette partie de la cote vers Mosta,Oran est aussi belle que vers Cherchell,Alger

Commentaire

Moi meme en tant que local je ne monte pas avec des taxi inconnus dans ce genre de circonstance, ( sauf en ville normal ) mais quand je vivais en europe a chaque retour au pays c'est soit une connaissance famille ou ami, ou un taxi connu qui me racompagnait de l'aéroport a chez moi, jamais un taxi inconnu improvisé , des voyous peuvent se faire passer pour des taxi pour agressé et volé les touristes ou immigrés surtout, c'est deja arrivé par le passé, donc privilégié les contacts, ou les personnes agréé par l'état pour ce genre de circonstance, les voyous savent que les immigrés ont des devises ou du materiel dans leurs valises, alors prudence meme si le risque est faible il est toujours present
      Dernière modification par faycal_sghir, 25 juin 2019, 14h38.

Commentaire

@bendz, a mostaghanem aussi ca pullulent juillet aout, a temouchent (plage )beaucoup moins la plupart sont des immigrés normaux pas les wech wech beur qui jure sur le coran de la meque

Commentaire

Saha Abdelhamid

ça roule.. et toi ?..

Comme je te l'ai dit l'autre jour.. Wahran, j'en rêve !
          Belle ville, gens accueillants et qui ne remplissent pas la tête - sans jeu de mots

ki t'wali nchallah.. Merci !

t'hala'li bark fi Vanny si elle passe dans le coin..
          hadik benti.. 3ziza 3liya.. hawess biha mli'h.. w'taxi khalsa men 3endi

Commentaire

hadik benti.. 3ziza 3liya
            Allah ibarek très beaux sentiments....

Commentaire

pack2000

Donc pour 1500 DA je dois proposer 500 DA d'apres mon manuel de marchandage oeilfermé

Merci AMOKRANE pour les videos, donc plage, manege, hotel, hmm, palpitant lol

Evi, abdelhamid31

Je suis deja allée a Oran, c'est une ville qui m'a plu, surtout les oranais, parce que la ville en elle meme je trouve qu'elle a rien d'extraordinaire mais c'est vrai que j'y suis pas restée longtemps. Mais les oranais vraiment des gens accueillants et tres tres galants, apparemment les filles de l'Est ont la cote la bas LOL En plus c'est la ville de notre Hasni national, comment ne pas l'aimer hihihihihihi

faycal_sghir

Tu es de Mostaghanem? Tu recommandes Ain Timouchent alors?
              J'aimerais bien découvrir l'ouest algérien. Alger je n'aime pas trop.

Capo

Moi j'ai pas besoin de gri gri pour ensorceller les gens oeilfermé
              abdelhamid31, ne le crois pas, il n'est pas aussi vieux qu'il le prétend, c'est une tactique pour mettre les filles en sécurité pour ensuite les embobiner, c'est lui se7ar du forum

Donc du coup moi je me demande si ce serait pas mieux d'attendre la fin de la saison estivale pour faire mon trip. J'ai horreur du ghachi.

Commentaire

Vanny

Va quand tu veux..
                .. et au retour n'oublie pas les cadeaux

Commentaire

n'oublie pas les cadeaux
                  Vanilla, une blousa Oranaise pour moi.
                  Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Sandales en cuir pour moi.. pointure 43
                    et kâak Tlemcen aussi

Commentaire

Vanilla, les plages de temouchent sont un peu mieux fréquenté que les plage d'oran ou mostaghanem, je parle biensur des plage public, si tu va dans les privé c'est sans soucis, sinon je suis de tlemcen,

Commentaire

Capo, dans ce style, ça t'irait mieux.

Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Sinon je sais pas pourquoi mais j'aimerais pas vivre a oran , trop bruyant et grand avec surtout beaucoup d'humidité , cela dis l'été le soir rien a dire pour quelqu'un qui aime le mouvement il sera servi, il fut un temps chaque week end je partais en début de soirée pour finir la soirée jusque a 3 4heure du matin

Commentaire

Palma

madabiya sandales style artisanale.. vrai cuir oeilfermé

Commentaire

C'est tout ce qu'elle peut te ramener. oeilfermé

Commentaire

si elle me ramène ça.. ten'dem

Commentaire

Chargement...
                                X