Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hiro..le tout est homemade.. chocolat Allah Allah et j'ai le moule des lettres.. pour les lettres c'est du chocolat fourré au praliné.. et coque chocolat noir..et en français vas-y...je prends 2 lettres et toi 3..
Ndjiblek cadeau NchaAllah..mais bessah c'est une surprise..*
c'est gentil , mais on rigoule berk ..
Yek matamench bles horoscopes! Awwah marakch 3adjebni..*
non , mais quand il m'avait montré le miens et que j'avais fait un petit rapprochement avec tout les juilletistes que je connaissais , j'avoue que ca l'avait fait un petit quelque quelque chose ..
@Hirondelle.dz
je rigoule berk , mais vu comme ca , ma nzidou nqoulou walou , c'est bon oeilfermé
Vooyons Discus, aqlegh dhi'tmathene, je rigoule berk et puis j'apprecie ton humour
je rigoule berk
]
quand j'étais tres jeune, une fois j avais dit rani netmeskher, on ma alors rappelée à l ordre en me disant,matqouliche rani netmeskher... qouli rani nguesser
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Commentaire