Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma boite mail est piratée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Mallow,
    Si c'est Yahoo ton hebergeur, tous ses membres, des dizaines de millions, se sont fait voler leur mot de passe il y a de cela qlq annees.
    Il fallait changer son mp et changer les questions de secutite, C'etait la recommandation de Yahoo.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Malloucha,

D'habitude, je m'en fous des galères que tu subis depuis que 3titou votre cousine à quelqu'un d'autre
      Mais je vais faire une exception:
      Tu as un numéro de téléphone support et une adresse mail où tu peux les contacter. Je peux te donner le numéro du support en France mais je ne sais pas si tu veux les contacter.
      Tu as un forum public ou des administrateurs interviennent pour te donner la démarche à suivre pour récupérer le mot de passe sans adresse mail de récupération et sans numéro de téléphone.

Dans ce cas, il faut que tu le fasses via l'ordinateur le plus régulièrement utilisé et décliner ton identité.

Voici la lien pour décrire ton problème au support:

https://support.google.com/accounts/.../2402620?hl=fr

Commentaire

@Mallow

Pour hotmail c'est normal le tel....
        Du coup hotmail c'est bien pour les inscription des forum

Mail perso t'est mieux avec gmail ( ca te previent a chaque fois que tu tu coneect d'un autre ip que t'a l'habitude

mail de ton url est aussi protger par ton hebergeur

Whatever reinitiale seulement et controle le ail de recup.

Fait de l'ordre dans tes mail

Commentaire

Yazou Coucou

hablou hadou les adresses email , l autre fois sur mon yahoo j ai reçu un mail de yahoo comme quoi une personne en Californie a essaye de me pirater
          j étais mort de rire ... min la califronie rah hawass 3la jazairi , woukan khil gali n3teh mot de passe ta3i bla ma 3ayi rassou

Ps Mallow bon courage mon amie

Commentaire

Accp c'est gmail..

Vouv.. je n'ai pas d'ordi pour le moment mais merci beaucoup je vais voir dès que je serais chez moi..

Je veux les contacter via mail..merci beaucoup..

Butterfly..justement c'est gmail..et je suis choquée de ce qui arrive..car j'ai jamais eu de soucis avec !

Merci JAMES!
            PEACE

Commentaire

Accp c'est gmail..
              Je ne me souviens pas avoir entendu d'un act de vol massif de donnees sur Gmail.
              Surveilles ton ordi et si tu es avec Andoide, achete-toi un IPhone. J'ai bcp d'action d'Apple ds mon portefeuille d'actions, lol
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Accp.. j'utilise gmail..car je sais qu'il est za3ma sécurisé mais là je sais plus quoi dire franchement..
                PEACE

Commentaire

Slamet rassek Mallow... J'espère qu elle ne contient pas des données confidentielles et importantes.

Vois comment avertir tes contacts d 'abord.

Une copine s'est faite pirater sa boite mail yahoo, on a alors commencé à recevoir des mails bizarres de sa boite disant qu'elle était en stage et qu'elle vait perdu son porte-feuille, et demandais une aide dans ce sens.
                  je l ai alors contactée par téléphone pour l'avrtir.
                  J'ai alors envoyé un mail d avertissement à ses contacts, j'avais pioché leurs adresses à travers les mails groupés.

Elle e a créé une autre...

Se faire voler et/ ou pirater ça fait mal... grrrrr
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Salut Hiro.. saha aïdek hanouna..

Les gens qui ont cette adresse sont des connaissances proches.. je vais les avertir après..

Bien sûr que ça fait mal!.. . ch'ghoul zadmolek leddar wenti avec ta famille ya djeddek..vraiment deguelasse wallah..
                    PEACE

Commentaire

isselmek ya echabba.
                      J'espère aussi qu il y a vraiment un moyen de dénoncer ce genre d agissements!

Ne traîne quand mm pas pour avertir tes contacts, sais-on jamais!
                      Gal ce n'est pas toi s ils reçoivent qlq bizarrerie et qu ils tombent dans le panneau.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Oui je vais voir comment faire Hiro.. merci ma belle..
                        PEACE

Commentaire

Mallow

l'echange entre toi et elissar hayel !

t'a essayé d'ouvrir t'a boite , depuis un point inhabituel ? disons en plus claire , hors du pays ? si , c'est le cas . ce n'est pas un piratage , mais plutot une procedure de securité .. si je suis a coté de la plaque , Allah ghaleb , comme elissar , j'ai lu apiprii berk ,
                          Dernière modification par Discus, 14 août 2019, 22h31.

Commentaire

Discus.. je n'arrive plus à rire....

J'ai juste changé de wilaya aujourd'hui, et j'avais ouvert ma boite comme d'habitude.. mais après ma sieste..la mauvaise nouvelle m'est tombée sur la tête.. !

Wallit mandawich!
                            PEACE

Commentaire

Mais mallow
                              Est ce que ty a essayer de re-initiliser ton mots de passe a base de ton email de reserve?

Commentaire

Butterfly.. on m'a dit que cette adresse n'est plus compatible.. alors qu'elle est affichée comme quoi je peux l'utiliser pour récupérer ma boite.. vas toi comprendre..
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X