Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma boite mail est piratée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'a essayer sur Google Chrome? Ou sur IE? Ou firefox?

Est ce que tu a essayer d'eteindre et de rallumer ton Pc, et de re essayer sur Pc au lieu de mobile? ( reponse classique des Ict, et que parfois ca marche)

Et en faite, ou sont passer les informaticien de FA, eux seront te le regler en 1 clin d'oeil
    Dernière modification par butterfly, 14 août 2019, 22h49.

Commentaire

Mallow

je comprend tres bien ..
      sais pas , a quel distance ca s'applique . le cas que je t'ai cité , m'es arrivé hors du pays . et crois moi , je n'ai pas pu ouvrir ma boite , qu'une fois rentré , et ca date de 2011 , si mes souvenirs son bon . depuis , la securité a sans doute encore fait du chemin , ce qui fait que je doute encore un peu concernant la piste du piratage . rien qu'en changeant d'appareil , on m'envoi un email pour confirmation que c'est moi .. relaxe , suis sur que tu trouvera une solution ..
      suis sans pc , autrement j'aurai fait une recherche approfondi , sur ton cas ..

Commentaire

Google chrome..
        PEACE

Commentaire

Discus..j'espère bien que ce n'est pas du piratage.. .. mais j'ai un mauvais près sentiment!

Je veux bien qu'on m'aide.. chui pas chez moi pour voir sur pc aussi..:/
          PEACE

Commentaire

Butterfly d'habitude c'est GLP qui est très fort sur ces trucs mais il ne se connecte plus.. j'espère qu'il va bien by the way..
            PEACE

Commentaire

Reste confiante Mallow,
              Une fois sur Pc, ca reussira

Desoler j'ai pas d'autre idee a essayer

Commentaire

NchaAllah butterfly NchaAllah..
                Merci ma chérie..
                PEACE

Commentaire

Il y a Myst 3inin el balala qui etait fort mais il a disparu aussi.

et honnêtement lilette, si ce n'était pas des info confidentiels et que je ne suis pas vraiment dans mon état habituel , je te l'aurais réglé ton affaire s'il aurait été un probleme technique et non pas un piratage puissant, mais je dois etre surplace pour regler ce genre de probleme.

mon père fait tout le temps des dégâts sur ses boites email ou il n'arrive plus a les ouvrir et il se fache tout seul quand il n arrive pas , il vient chez moi avec son laptop et le temps qu'il prenne un thé avec mr je lui aurais reglé le probleme jusqu'à la prochaine zebla qu'il me fait lol

honnêtement, il se peut fort possible que ça soit une fausse manipulation car je me rappelle vaguement que papa une fois m a dit justement qu il avait réussi à ouvrir sa boite mais était vide, alors que qu'on j ai réinitialisé le tout , tout était là .

donc ne paniques pas et ne touches plus à rien, jusqu a ce que tu puisses avoir acces à ton laptop chez toi au meme endroit habituel.

Discus Ahlane, hadi ghiba
                  Dernière modification par Elissar, 14 août 2019, 23h09.

Commentaire

Ah oui Mystou aussi..

Dommage t'es loin Zazou.. ana kount habba nafriha lyoum..

C'est bon je touche plus à rien.. en plus chui dégoutée ga3..
                    PEACE

Commentaire

Oui je suis tres visuelle.. et je suis certaine qu il y a un moyen, si tu étais là je n aurais pas lâché l'affaire ( chghoul hadjra fel sebat lol) .

détends toi ma belle .. enlèves l'idée du piratage de ta tete pour le moment, surtout quand tu as dit que tu es de ton cellphone et non pas de ton ordi donc tu n es pas chez toi ou de ton endroit habituel c'est ça ?

Commentaire

Je devais rentrer aujourd'hui..mais j'ai eu un empêchement.. mais la plus part du temps je me connecte depuis mon tel.. sur pc juste pour vérifier si je peux me connecter..histoire de changer d'appareil.
                        PEACE

Commentaire

il se fait tard chez toi , c'est pas le moment de provoquer une insomnie par mauvais sang , koul 3otla fiha khir , ché pas , j ai un bon présentiment

aya viens avec moi chez le boucher ça va te faire changer les idées lol

Commentaire

Wallah rani bel vertige..

Mdrr pas de viande yarham babak..

Rayha nwali végane..

Je peux plus avaler de viande depuis l'aid lol..
                            PEACE

Commentaire

Je suis venue voir où en sont les choses avant d aller rejoindre Morphée.
                              apparemment, lekhber idjibouh etwala...
                              Inchallah khir, et au pire dis-toi ya khti Mallow qu il n y a pas eu mort d'homme...
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Daqetli Hiro..

Bonne nuit ma belle..
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X