Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma boite mail est piratée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui je te comprends , adjini ya bla wala ndjik comme on dit :s , mais ça se peut que c'est rien , donc matmerdich rouhek, essayes de faire des recherches plus ou regardes le lien comment ça marche . net , il y a un groupe de discussion ils sont tres fort, je suis sure que dans les recherches le problemes a été déjà vu.

je viens de me peser ( j ai trouvé mes bligha sous le lit, du coup la balance ) , moins 4 kg en une semaine , lazem nakoul :22:

Commentaire

et ici sur FA, zaama il n y a pas de pirates?
      Ils sauront te guider au cas où
      ne serait-ce que par MP...
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

moins 4 kg en une semaine
        J'aimerais dire de mm ya Elissar ya khti

Bonne nuit à vous deux ladies
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Zazou.. je n'ai pas cherché ces discussions.. manich concentrée ga3.. et je lis vite et je pige rien..

Kouli chocolat.. gazouz.. pâtisserie.. tzidi fi dik dqiqa..
          PEACE

Commentaire

Hello Hirondelle !

Lilette, avant de quitter , je viens de juste cliquer '' Sécuriser un compte piraté - Aide Compte Google '' , puisque tu as revelé que c'est un gmail, dés le premier lien on m'a donné les étapes à faire en mentionnant ma propre adresse email et quoi faire pour recuperer le compte .

puis en bas tu verras comment savoir si ton compte a été piraté ou pas.

Commentaire

awah ce que tu viens d'énumérer font la bedaine , moi je ne veux pas maigrir de façon general mais je veux garder le ventre plat lol

Commentaire

Lyoum je touche plus.. demain balak nkoun tcalmit chwiya.. je vais revoir ça.. merci Zazou..
                PEACE

Commentaire

oui voila 3liha je ne veux plus que tu touches matkheltich car sinon , meme s'il n y avait rien c'est toi qui va bloquer tout , ils croiront que c'est un piratage lol

el sabah rabah , eba3ti les filles avec leur granma , wejdi 9'hiwa we Allatak

à plus

Commentaire

Mdrr justement qalouli impossible d y accéder trop de tentatives..

Hem ydahak ou hem ybaki !

Ndjib qar3a hammiya w'cigar ..yadra wigteh nwali bourrée ou nensa même rohi chkoun ana..w'asmi..

Babaye!
                    PEACE

Commentaire

Hi Mallow
                      Ton compte est juste bloqué par mesure de sécurité, comme l'avait dit Discus.
                      Il m'arrive de consulter mes emails (gmail) à partir d'autres ordi depuis d'autres lieux même localement (IP nouveaux) je recevais de suite un message de google me demandant de confirmer si c'est moi qui essaye de se connecter sur gmail d'un endroit jamais utilisé auparavant en donnant l'heure et le lieu, bien entendu on doit confirmer par l'affirmative si vrai, mais si on dit non le compte sera bloqué momentanément.
                      Donc pas de panique, depuis chez toi tu vas te connecter sans problème.
                      Il est recommandé de faire de temps en temps un Security Checkup des comptes gmail, c'est un outil offert par google, si tout est coché vert c'est bon, sinon il faut corriger: https://myaccount.google.com/security-checkup

Commentaire

Ma boite mail est piratée?
                        Khti, un bon conseil, appelle tes ancêtres pour venir t'aider. Ils excellaient dans le domaine de la piraterie ............ et c'est même pour ça que la numidie d'antan fût envahie en 1830.

Tout ça a coz di finian de la nassion qui étaient en fait des khoubata, serraqin et autres retourneurs de veste à qui mieux mieux. Yakhi tarikh yakhi !!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bizzare que tu aies reçu un num de tel affiché.
                          Pas de panique hanouna, tu réclameras par mail à google et on en appuie ca sera ton adresse ip avec laquelle tu te connectes(ils devront te reconnaître) et du ton ordinateur habituel.
                          https://support.google.com/mail/trou.../2402620?hl=fr

Commentaire

@Mallow

Comment tu va aujourd'hui? Le cauchemard est passer? Tous est redevenu a la normal? 7issar c:est eleve? Nchallah gheer elkhair?

Commentaire

Envois en urgence aux administrateurs/support de ta messagerie et explique le problème ,
                              T as au moins un compte comme messagerie de secours pour cett boîte ?

Check ca https://haveibeenpwned.com/
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bonjour ...

Merci Abdallah, Kadim..et bouberita..je vais voir ça..

Butterfly.. je t'assure que j'ai peur d'approcher ma boite..je n'ai pas envie de tenter une autre fois.. et avoir une réponse négative!
                                Elle doit être toujours bloquée ou je ne sais pas..

Je vais laisser un peu de temps avant de relire toutes vos propositions à tête reposée.. car je manque de concentration.. incroyable! Sahitou les amis..
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X