Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma boite mail est piratée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour butterfly..

Merci ma chère..mais je ne suis pas satisfaite à 100%!
    Le numéro de tél connais pas d'où il sort..sinon je pense que j'ai eu peut-être en un trou de mémoire et je ne me rappelle plus de quel numéro il s'agit? .. c'est la seule explication!
    PEACE

Commentaire

Ou peut être que .... tu te trompe sur l orthographe de l email et tu essai d accéder a un email d un tiers...du genre mallowe au lieu de mallow
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Non Bouberita impossible..mon Phone connaît l'orthographe de mon mail j'écris juste la première lettre deuxième..et il est affiché au complet..j'ai accédé de toute façon.. c'est le numéro li machfitch ga3 wegteh sadjetlou et quel numéro? ...
        PEACE

Commentaire

Ah parfait donc .
          Mabrouk
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Merci..
            PEACE

Commentaire

Mallow

sais pas , difficile de donner des solutions de loin ..
              pour le telephone , c'est ce que j'ai aussi .. et a chaque fois , il me decrit l'appareil .. mais bon , j'ai dit possoble .. car y'a ce qu'on appel les copie original .. les renover , cabas , et et les sous garantie ne sont pas concerner .. en general la copie est a moins moitié prix ..

t'aurais pu envoyer ces mail ou fichier vers une nouvelle boite . c'est ce que je fais quand je change d'appareil .. j'envoi tout ce qui a dans l apparail dans une boite email . par contre ca t'en prend du temps ..

pense a vider la corbeille aussi , si tu ne l'a pas deja fait ..

Commentaire

T'as raison j'aurais du envoyer quelques mails c'est vrai ça.. .. 3leh magoultlich avant!

C'est bon tafret doka.. j'ai tout supprimé, même vidé la corbeille..

Mais 3andi hadjra fessebat à cause du tél qui m'affiche comme quoi je l'ai introduit..
                À ce point n'ssit !
                PEACE

Commentaire

Mallow,

Si tu as access a la boite gmail alors tu peux supprimer le numero de telephone. Voici les etapes pour supprimer le numero de telephone :

1- Accédez à votre compte Google.
                  Sous "Informations personnelles", sélectionnez Coordonnées puis Téléphone.
                  Vous pouvez alors :

Supprimer votre numéro de téléphone : à côté de votre numéro, sélectionnez Supprimer (icone de poubelle) puis Supprimer le numéro.

Suivez les instructions de la boîte de dialogue qui s'affiche.

Parfois, il t'affiche une page ou il demande de verifier ton compte, mais tu regardes plus bas, il y a un lien sur recovery mode, click sur ce lien et cela te permet de supprimer le numero de telephone.

Click plusieurs fois sur numero de telephone pour y arriver.

Pour les emails que tu as supprimer, je crois qu'il y a moyen de les recuperer.
                  Dernière modification par Someday, 19 août 2019, 13h04.
                  We are what we pay attention to.

Commentaire

Mallow

3leh magoultlich avant!*
                    wa'Allah j'y pensais , mais me suis vu la quantité du temps que ca va lui prendre , l'idee ne l'interessera surement pas ..:22:

À ce point n'ssit !
                    cadipou, ida mazelti fel'tal3a , wela raki fel'habta Ana rani fel'habta , donc c'est normal . le probleme , c'est que j'oublie que ce qu'il ne faut pas . le reste il est toujours la depuis mille neuf cent charlot , ca bouge pas ! :22:

Commentaire

• Oohh Cozy merci.. j'ai pas le pc sur moi maintenant mais j'ai utilisé la version bureau de la boite et j'ai enfin retrouvé ce numéro.. yaw c'est un numéro fixe jamais vu de toute ma vie.. :22:

Je vais appeler waqil..

Et j'ai pas pu le supprimer on me demande de confimer que c'est bien moi et écrire le numéro de tél ..
                      Comment recevoir le code d'acctivation ? Mais aucune idée là..

J'ai pas bien compris comment le supprimer Cozy..
                      PEACE

Commentaire

• Discus.. y a balak moyen de les récupérer..

Cozy est là..
                        PEACE

Commentaire

• Yes normalement j'ai supprimé le numéro!
                          Merci bien Cozy !

Discus.. regarde bien mon tél est reconnu mais y a un tél suspect pas reconnu le 14..

Mafhamtch..

Je re..j'ai des affaires à régler..
                          PEACE

Commentaire

• Mallow,

Il ne faut pas cliquer sur verifier mais cliquez sur le lien "recovery mode" en bas.

voici les etapes

Informations personnelles->Coordonnées->Téléphone->Click le numero -> click encore une fois sur le numero --> click sur recovery mode (mode recuperation) en bas -> supprimer

C'est possible qu'il te demande de logger une deuxieme fois.

Je vais mettre des printscreen ... mais juste laisse moi un peu de temps.

Commentaire

• lilette, je ne sais pas comment tu peux regler ce genre de truc à partir de ton cellulaire ( c'est peut etre pour ça que tu n'y arrives pas ) , fais le à partir d'un laptop tu verras mieux..

Commentaire

• Bravo Mallow! (Informations personnelles->Coordonnées->Téléphone-> aucun telephone)

Il te reste a recuperer ses messages ... Je dois partir, chercher sur google comment et si tu n'arrive pas ... je reviendrais ce soir sur ce sujet.
                                Dernière modification par Someday, 19 août 2019, 13h29.

Commentaire

Chargement...
                                X