Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma boite mail est piratée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• niahahaha!
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Salli 3la dfintek rani djaya nagoutlek..

PEACE

Commentaire

• Bonjour Mallow

Finalement tu as réussi , donc fiha sadaka il le faut , uniquement pour les gens qui ont contribué
        Ps pour info j ai contribué mes messages sur topic sont présent nji oeilfermé

Commentaire

• Mallow

Je l'aime beaucoup j'ai une histoire avec lui..impossible de le changer.. Mr ydel ybadel les Galaxy hadou moi maqdertch..*
          ca n'empeche pas d'avoir un smartphone potable
          plus serieux , ca doit etre un 8 go . mon dernier etait le grand prime + tu peux dire que c'est un j2 . et limite si tu peux y installer deux application a la fois , et quelque photos dans l'album . maintenant la moyenne , c'est d'avoir au moins un 64 ou un 128 go .. 32 go ca passe aussi , et c'est ce que j'ai . mais perso , je telecharge tres rarement quelque chose , et aucun jeu d'installer . les photos , je les vide de temps a autre sur Pc .. pour quelqu'un qui exploite au max son smartphone , c'est sur qu'il ne lui conviendrait pas ..

Commentaire

• Discus

Tu as entièrement raison..il me faut une carte mémoire d'ailleurs..lol nqol nachri et j'oublie..

Pas de jeux sinon aussi.. et ma mémoire est toute consommée..
            PEACE

Commentaire

• Mallow

y'avait une offre de samsung sur le j7 prime2 32 Go . un telephone acheter , une carte memoir offerte .. la carte memoir a elle seul , coute dans les 3000 Da je crois . j'en avais pris un pour quelqu'un y'a un momebt deja . donc sais pas , si c'est toujours d'actualité ou pas . montage local , garantie 12 mois . apres , y'a beaucoup mieux , c'est suivant le budget ..
              ne compte jamais sur carte memoir pour garder tes photos , elles sont pas du tout fiable . comme pour les flash disc , quand ca decide que c'est bon , c'est bon tu perd tout ..

Commentaire

• Wallahi ya Discus..wallit malich fel hagat di.. les nouveaux portables.. dernier cri..
                Je préfère acheter des mnigchates..pendentifs pour les petites ou des vêtements pour elles..donc pas de budget pour acheter un téléphone.. narhi hada hatta ymout fi yeddi lol..

Merci pour la carte mémoire..manachrich!! ..vois-tu? rani waffart 3000 DA ana ndjib biha sac à dos + boite à lunch pour tfila..
                PEACE

Commentaire

• Je préfère acheter des mnigchates..pendentifs pour les petites ou des vêtements pour elles..donc pas de budget pour acheter un téléphone.. narhi hada hatta ymout fi yeddi lol..

Merci pour la carte mémoire..manachrich!! ..vois-tu? rani waffart 3000 DA ana ndjib biha sac à dos + boite à lunch pour tfila..
                  testahli boussa ya mama Mallow

c'est touchant ce que tu viens d ecrire là

Rebbi ichedlek wlidatek weybareklek fihoum
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• CECI DIT... ça m'étonne que pack2000 (wella 1000?) n ait pas participé à ce topic.

Je croyais qu il savait tout 3la 7sseb heddertekoeilfermé

schuuut... waqila houa elli....

Nazim Hikmet

Commentaire

• Boussa Mallow pour toi Hiro..

Merci ma chérie, ybarek fik ncha Allah.. Rabi yahafdek..

Bingo ! Pack2000 khatih informatique..
                      Madanitch houwa..il a pas ma boîte..
                      PEACE

Commentaire

• Mallouch

Commentaire

• rani nel3ebha l'inspecteur Mergou

Nazim Hikmet

Commentaire

• Frozen ..haylin les smileys hein?

Kech nhar yakhredj wahed ya3tik debza..

Mdrr Hiro.. Tahar khir..lol
                            PEACE

Commentaire

• Mdrrrr Malloucha! tu m'as tuée de rire

Commentaire

• Mallow

je préfère acheter des mnigchates..pendentifs pour les petites ou des vêtements pour elles..
                                hadi hiya halet awliyae el oumour .. el saha ou lehna berk ..

Commentaire

Chargement...
                                X