Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Finalement tu as réussi , donc fiha sadaka il le faut , uniquement pour les gens qui ont contribué
Ps pour info j ai contribué mes messages sur topic sont présent nji oeilfermé
Je l'aime beaucoup j'ai une histoire avec lui..impossible de le changer.. Mr ydel ybadel les Galaxy hadou moi maqdertch..*
ca n'empeche pas d'avoir un smartphone potable
plus serieux , ca doit etre un 8 go . mon dernier etait le grand prime + tu peux dire que c'est un j2 . et limite si tu peux y installer deux application a la fois , et quelque photos dans l'album . maintenant la moyenne , c'est d'avoir au moins un 64 ou un 128 go .. 32 go ca passe aussi , et c'est ce que j'ai . mais perso , je telecharge tres rarement quelque chose , et aucun jeu d'installer . les photos , je les vide de temps a autre sur Pc .. pour quelqu'un qui exploite au max son smartphone , c'est sur qu'il ne lui conviendrait pas ..
y'avait une offre de samsung sur le j7 prime2 32 Go . un telephone acheter , une carte memoir offerte .. la carte memoir a elle seul , coute dans les 3000 Da je crois . j'en avais pris un pour quelqu'un y'a un momebt deja . donc sais pas , si c'est toujours d'actualité ou pas . montage local , garantie 12 mois . apres , y'a beaucoup mieux , c'est suivant le budget ..
ne compte jamais sur carte memoir pour garder tes photos , elles sont pas du tout fiable . comme pour les flash disc , quand ca decide que c'est bon , c'est bon tu perd tout ..
Wallahi ya Discus..wallit malich fel hagat di.. les nouveaux portables.. dernier cri..
Je préfère acheter des mnigchates..pendentifs pour les petites ou des vêtements pour elles..donc pas de budget pour acheter un téléphone.. narhi hada hatta ymout fi yeddi lol..
Merci pour la carte mémoire..manachrich!! ..vois-tu? rani waffart 3000 DA ana ndjib biha sac à dos + boite à lunch pour tfila..
Je préfère acheter des mnigchates..pendentifs pour les petites ou des vêtements pour elles..donc pas de budget pour acheter un téléphone.. narhi hada hatta ymout fi yeddi lol..
Merci pour la carte mémoire..manachrich!! ..vois-tu? rani waffart 3000 DA ana ndjib biha sac à dos + boite à lunch pour tfila..
testahli boussa ya mama Mallow
c'est touchant ce que tu viens d ecrire là
Rebbi ichedlek wlidatek weybareklek fihoum
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Commentaire