Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vooyons Discus, aqlegh dhi'tmathene, je rigoule berk et puis j'apprecie ton humour
dhayni issenigh aussi , mais on sait jamais oeilfermé
quand j'étais tres jeune, une fois j avais dit*rani netmeskher, on ma alors rappelée à l ordre en me disant,matqouliche*rani netmeskher... qouli*rani nguesser
netmeskher , ca te va aussi , car ca fait femme et enfant , mais pas zomme .
apres netqa3ed , nguember , ca se dit plus entre potes .. mais plus que ca , ca ouvre la parenthese a autre chose ..
nguesser , c'est plus courant et plus sain , meme chez nous on dit tsqassiragh .. apres de nos jrs , beaucoup de chose ont changé . les mots et leurs utilisation aussi ..
Dernière modification par Discus, 22 août 2019, 17h27.
Commentaire