Heureusement que Boubitis a écrit ce que j'ai oublié, le sel régénérant est inutile si vous avez un adoucisseur maison ce qui est préférable car l'adoucisseur du LV est peu performant surtout si l'eau de la maison est fortement calcaire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astuces pour optimiser l'utilisation d'un lave-vaisselle
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vany : les casseroles et lbrom à la main en général mais tu peux tjrs les mettre, si pas de trucs collants dedans (genre soupe... ça part) et s’il y’a de la place dans le LV (histoire de pas le lancer à moitié vide).
Envoyé par Phil’Ihhh ... ness rahi f lave vaisselle w ana mazalni fi saboune el qaleb
Ou pas !Osef
Commentaire
-
@La chouette ...
je voulais pas le dire mais je lave la vaisselle tout seul ... et le linge aussi à la main ...je ne sais pas faire fonctionner la machine à laver .. ce qui est lourd les jeans et pantalons je les dépose au magasin de lavage.
Je pense que je vais recruter une femme de ménage ... biensur un peu âgée et qui me considère comme son fils...
Commentaire
-
Philou
Ghobni ghobni wallahi ghadtniaweh lazem nzawjouk et l’heureuse élue devra passer des tests.. Savoir faire fonctionner une machine à laver etc.
(Malin que tu es, tu ne sais pas faire marcher une machine, aweh j’ai du mal à le croire)Ou pas !Osef
Commentaire
-
je pense qu'un lavec veisselle chez les Algériens n'est pas indispensable car notre veisselle 3jeb, cocotte tajine casseroles guedra et du coup fiha fiha 2 eme lavage ma nachrich kheirUn pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Commentaire
-
J ai envie de dire: lisez le mode d emploi avant la premiere utilisation
Un lave vaisselle, c est pratique, comme une machine à laver le linge et comme pour cette derniere tout n y entre pas.
Attention à votre vaisselle: elle doit aussi être adaptée au lave vaisselle.
Je pense aux assiettes et verres avec des dorures..LV pas top.
Les couverts doivent pointer vers le haut.
Si on n est pas sur, on verifie que les ailes tournent...
Pour les casserolles, dito...toutes ne sont pas concues pour le LV.
Le claclaire l ennemi des machines: vinaigre blanc, aussi tres bien comme liquide de rincage ( qui n est autre que du vinaigre dilué).
Régulièrement nettoyer les joints et les filtres et les ailes.
En fonction de la frquence d utilisation, laisser tourner une fois par mois à vide avec du vinaigre blanc pour nettoyer .
Je comprends Chouan, bcp de familles n utilisent plus forcement les grands ustensils jattes, jarres et autres qui prennent bcp de place.Always on the sunny side.....
Commentaire
-
pour une femme au foyer avec des enfants
pas mieux que la veselle jetable
Notre pauvre planete remercieLes mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
-
Expliques moi c'est quoi le modernisme pour toi ya si Chouan
Le 100% inox pour les casseroles avec fond induction.
La vaisselle porcelaine blanche
Les couverts 100% inox
Les tasses et bols porcelaine blanche.
Surtout pas de "Téfal" ou similaire!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire