Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps de correspondance entre terminaux à CDG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La pauvre , les soucis des vacances au bled ca commence avant le départ, bonne courage

Commentaire

Tizi,

Ca va le faire

T impliques le personnel de bord, tu leur dis que t as qu une heure de transit: ils te laisseront sortir et peuvent prevenir l enregistrement du vol suivant.

Entre les terminaux y aura surement du monde qui feront la meme chose que toi: fais toi aider
      Aux files tu passes devant à cause des enfants et du temps
      Always on the sunny side.....

Commentaire

aie aie aie, c'est trop juste, je l'ai fait une fois tu prends la navette pour changer de terminal , va falloir courir, avec tout le monde qui se trouve à CDG j pense que tu vas passer au mechoui
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Aux files tu passes devant à cause des enfants et du temps
          c'est vraiment pas sympa ce que je vais dire mais c'est la triste vérité
          c'est une règle qui est bcp respecté par des gens PAS DE NOTRE COMMUNAUTE ! j'ai fait plusieurs voyages avec ejaz bébé et je peux te dire que les 3 vols que j'ai sur Alger, c'était pas la joie, j'ai voulu passer devant la 1ère fois je me suis faite hurler dessus par des gens qui s'étaient levé 30 min l'avance devant le gate pour "rentrer les 1ers" (heureusement l'hôtesse les a repris en disant que les familles nombreuses et av bb étaient prio) et le pire c'est que malgré le système de n° maintenant sur le billets, t'as tjr les mêmes kékés qui se lèvent bien qu'ils ne soient pas concernés. Après c'est pas toujours le cas pour la file à la PAF, je ne crois pas que tu sois prioritaires avec bb

Lix
          je n'ai pas de bagages en soute en fait mais hier j'ai accompagné mon amie qui prenait un vol, et j'en ai profité pr me renseigner auprès du guichet air france, elle n'a pas réellement pu me rassurer à 100%, mais par contre elle m'a dit que sur les vols combinés de ce type , les hôtesses proposaient systématiquement de mettre les bagages à main dans la soute (surtout avec enfants+bb) pcq c'est plus pratique pour nous ET pour eux. MAIS MAIS, elle m'a dit aussi qu'une heure de correspondance c'était juste juste pour acheminer les bagages en soute quand les terminaux sont eloignés. donc elle me conseille de garder mes bagages ou à défaut d'en prendre qu'une avec une tenue de rechange pour chacun car s'il y a un soucis les bagages suivent le vol suivant (donc lendemain)

evia
          vendredi soir belek y aura pas grand monde à cdg
          le plus important : est-ce que tu as finalement EU TON VOL

NESSIE
          en effet, c'est en effet 35/40 min paf comprise donc j'ai mes chances :22:
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

perso j'avais du temps entre les 2 vols mais c'etait chaud, car y'avait beaucoup beaucoup de monde en même temps c'etait en juillet donc j'espere pour toi que ça ira!
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

TiziSweet

je ne peux malheureusement pas t’aider avec des conseils
              Mais je te souhaite un très bon voyage avec ta petite famille
              Inchallah vous arriverez à temps et tout se passera très bien
              Et tu reviendras nous raconter tes histoires du bled

Commentaire

evia

sans bagages (ils seront sûrement placés en soute d'après le service client AF) on pourra mieux courir...je croise les doigts !

sabahe

ah bah écoute, normalement je les verrai pas bcp, on a prévu avec mr de passé qq jours sur alger du dimanche au mardi/mercredi et on restera mercredi soir jeudi chez eux. et encore hein ! c'est court, juste une petite semaine pr finir travaux et voir un peu de soleil inch"allah !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

AF est ma préférée
                  Mais
                  Il leur arrive d'être cons
                  Mes amies arrivaient à Roissy 2 en tgv
                  50 mn de retard à cause de colis suspect
                  Résultat
                  Avion raté
                  (Elles allaient en Nelle Calédonie via Tokyo)
                  Car embarquement fini depuis 10mn seulement
                  Mais leur avion toujours là
                  AF bornée

Commentaire

Nessie

bah elles étaient pas encore enregistré sur le vol je présume, c'était un départ directement de Paris...pas une correspondance...je pense que sinon, avec un vol long courrier, AF les aurait sûrement attendu
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
                      Oh non non
                      Une correspondance
                      Et elles étaient enregistrées
                      D'ailleurs toutes les dépenses ont été prises en charge par AF

Au retour
                      L'inverse
                      Retard de leur vol de 1 heure à Tokyo
                      Nettoyage de la cabine

Commentaire

mais cmt elles ont pu être en correspondance alors, si embarquement fini depuis 10min elles avaient plus leur bagages ?
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi

Mais non
                          C'était un billet AF sur TGV
                          Elles avaient enregistré leurs bagages bureau AF
                          A la gare

L'embarquement était fini
                          Mais l'avion était encore là
                          Comme d'habitude
                          Pour 10 mn

Leurs bagages étaient dans le tgv
                          Mais sous contrôle AF

Commentaire

Coucou au fait... On y était large avec le temps et heureusement sans bagages à main... Tout a été enregistré au départ du coup c'était cool Raoul...
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Eh bien, bravo à madame! Sincèrement je ne me serais pas aventuré sur ce terrain (déjà mes filles quand je les dépose à la crèche, une qui va à droite l'autre à gauche, la course tout les jours...) Et puis surtout la dernière fois que j'ai été et que j'ai raté l'avion, basit felaéroport avec ma fille sur les bras, mon beau père a dû me racheter un billet 1ère classe...une fois dedans je constate que l'avion est pratiquement vide..j'en ai gardé un très mauvais souvenir et malgré ça, on projetait d'y aller pendant ces vacances mais malheureusement des événements ont fait que tout a été annulé...du coup je le vis mal non que j'ai beaucoup de nostalgie.., je crois y a que Alger qui pouvait m'apaiser...
                              Bon retour Tizi.

Commentaire

El hamdouallah, j espère que tu as bien profité de ton séjour

Bon retour

Commentaire

Chargement...
                                X