Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
donc je cherche des renseignements concernant l’obtention d'un visa pour l’Angleterre*
meme chose . y'a des pages fb dédié rien qu'a cela . choisi celle ou y'a le plus de monde . t'y trouvera des retours d'experiences , des fois des reponses a tes questions ..
w'elli ma y7ebbche Facebook hadhak, kifache idir ya Discus?
aqdi el sal'ha oumba3d talqih bel talate ..
serieux , facebook , c'est comme tout le reste . suffit de bien choisir ou mettre les pieds . y'a des pages dédiés un peu a chaque domaine et passion ...
meme chose . y'a des pages fb dédié rien qu'a cela . choisi celle ou y'a le plus de monde . t'y trouvera des retours d'experiences , des fois des reponses a tes questions ..
Ah , super
je vais regarder
Merci pour le tuyau
Avec le Brexit, les modalités d'accès direct par heathrow sont dans l'expectative.
Ya espoir que l’Angleterre fasse partie de l'espace Schengen ? cela m'étonnerait fort
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Je sais que l'Italie fait partie de l'espace Schengen
Je veux m'adresser directement au consulat italien d'ou ma question sur comment ils procedent puisque j'ai jamais eu affaire a eux pour le Visa.
Commentaire