Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Sugar: Lol, qu'est ce que tu sous-entends lorsque tu dis à Myst: "arrête de te faire du mal tu veux" ?
@Myst: Merci mais je ne suis pas une brebis égarée
@Capo: Tu l'as enfin reçue, lol. Apportée par une belle fonctionnaire?
-
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
allons allons il n'est pas question là de brebis frêles et en manque de repêres (hélas !) il faut prospecter plus au sud du forum...
si tu as besoin d'appât tu sais où me trouver
Oui, elle n'attend que toi
je vois bien une métaphore douteuse qui risque de me côuter la peau ....
ai je raison ?...
à ce propos, il faut que je t'en prépare une (à voir avec Yazou, je dessine, elle se charge de l'écriture...oeilfermé)
Stile : aucun sous entendu, on se préoccupait juste de l'arrivée de ta carte
Dernière modification par Sugar, 28 novembre 2019, 19h41.
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
@Capo: Ah, dommage pour les jolies fonctionnaires!
@Sugar: Lol, ma question était sérieuse, malheureusement tu refuses d'y répondre.
J'ai bien compris que cela gêne certains membres que je veuille voter. Je l'ai senti dans leurs réponses.
Mais comme dit plus haut, je ne suis pas là pour débattre sur le sujet du vote. J'ai ouvert ce sujet pour savoir si je suis le seul, ou non, à ne pas avoir reçu ma carte d'électeur.
Je respecte votre choix de ne pas vouloir voter, alors respectez le mien de vouloir le faire.
-
Dernière modification par stile92, 28 novembre 2019, 20h03.
allons allons il n'est pas question là de brebis frêles et en manque de repêres (hélas !) il faut prospecter plus au sud du forum...
si tu as besoin d'appât tu sais où me trouver
Au sud ? on n'est plus au ce stade de la prospection, ça tire à balles réelles là bas..
Par contre au nord... hmmm tu vois y a Stile qui fait de la résistance, on fait quoi ?
je vois bien une métaphore douteuse qui risque de me côuter la peau ....
ai je raison ?.
J'ai mis du temps à comprendre ce que t'as cru comprendre.. tellement je suis naïf et innocent
Non rien de douteux
à ce propos, il faut que je t'en prépare une (à voir avec Yazou, je dessine, elle se charge de l'écriture...)
Je le sens pas ce coup là... toi tu vas dessiner Gaid Salah en tutu, et yazou va écrire un truc qui m'enverra direct en taule oeilfermé
on ma dit qu il y avait du monde dans les APC pour cette fichue carte... ya'ndra!!
est ce que les gens la retirent parce qu'ils ont l'intention de voter ou alors ils préfèrent la retirer pour qu'elle ne soit pas utilisée? Va savoir!
Ma langue au chat!
Je crains que les gens douz'douzent pour de vrai et en masse!
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
est ce que les gens la retirent parce qu'ils ont l'intention de voter*
y'a pas de doute la dessus .. y'aura le nombre de votant necessaire pour que le show continu aussi longtemps qu'ils jugeront que c'est necessaire .. meme ceux qui y travailleront , ils se dechirent entre eux ce genre d'occasion ..
Commentaire