Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Myst: Mais nous, vous ne m'avez pas perdu! oeilfermé
-
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
Oui, pour les youyous.
Sinon, bah t’as dit que tu ne partagerais pas si je go voter.
Alors, je partage avec celui qui ira voter, Capo’ le magnifique, à la belle voix délicieuse :$ =
Je ne savais pas que tu votais mdrrr
Moi aussi si ca continue comme ca je vais voter zkara, yakhi hala yakhi, comme disait Harrachi78 dans un autre topic, erradjel lli weldettou emmou eydji fi triqi yeqfel le bureau de vote
...avec des amis, nous avons reçu des sms de l'Autorité Nationale Indépendante des Elections, nous inviter à aller voter...mais voter pour qui?, ils se nomment comment? Pierre? Mohamed? quel programme?...bouh a3liya, mon amie m'a dit : bouh on est invité au cirque Amar mais wallah maychoufou l'fatcha diali...d'ailleurs moi aussi...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire