Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage algéro-americain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

If you live in the United States but your future spouse does not, you have 2 options:

One is to get married outside of the United States and then apply for a green card through a U.S. embassy or consulate — known as consular processing. You will need to file Form I-130 and then Form DS-160 (also called the Online Nonimmigrant Visa Application), followed by a medical exam and an interview at a U.S. embassy or consulate. Although this can sometimes be a long process,, this option does lead to a green card as soon as you arrive in the United States.

The second option is to have your future spouse come to the United States on a K1 visa — also called a fiancé visa — which allows you to marry in the United States and then adjust your spouse’s status to green card holder. This visa is obtained in advance from a U.S. embassy or consulate.

Before filing for a fiancé visa, a couple must typically have seen each other in person within the previous 2 years. The foreign partner applying for the fiancé visa must marry their U.S. citizen partner within 90 days of entering the United States, or they will be forced to leave the country.

After marrying in the United States, you will file Form I-485, which will require biometrics and possibly an interview. If the non-U.S. partner intends to seek employment or travel outside of the United States while the green card application is being processed, he or she must file for a work permit and a travel permit.

Both of these routes will involve temporary separation from your spouse as they apply for the green card or visa outside the United States.

boundless.com

A votre place, je ne perdrai pas plus de temps et contacterai directement le consulat US.
    Dernière modification par Ramon17, 18 août 2020, 10h56.

Commentaire

se marier avec une chretienne?
      c'est tres difficile
      mieux se marier avec une laique..
      une laique peuu suivre son marie musulman.
      deja dire a une chretienne de manger du porc ou croire en jesus ça peut mener a l'enfer ça pose un probleme..elle ne peut ni le concevoir ni l'accepter..
      le coran dit vaux mieux se mariè a une femme pauvre musulmane que d'epouser une associatrice..

sinon si au dèpart une personne dèsire se marier pour immigrer a cause de la mal vie chez lui
      ça ne rèussira jamais. parceque c'est une fuite..
      non il faut revenir en arriere dire je suis bien ici chez moi et ensuite reflechir sur le mariage ou sortie a l'etranger..

parceque une fois lasbas. il va vite se dèchanter. les etats unis vu dans le cinema n'est pas les usa de toujours. apres 1 mois il aira tout vu. la meme chose en algerie. une ville des vitrine ey des vehicules qui tournent ..y'a aucune difference...

mais si il est ici comme entrepreneur il a voulu creer une sociètè bureaucratie lenteur pas de credit pas de lot de terrain aucune lois claire corruption tu ne sais pas ce qu'il veut etc
      tu fais in bisness olan pour la banque il le passe a ces copins..te dit le credit est refusè il ne sait meme pas parler avec courtoisie..il faut etre un rusè..lui donner un bisness plan foirè qui n'a aucune chance d'aboutir s'il ne l'acceptera pas et ça m'etonne il n'aura rien a faire avec..et ils veulent que les gens vont aux banques..

la oui partir aux etats unis c'est le paradis recherchè..tu as une idèe de bisness qui fait entrer l'argent on t'arrache du bras...

si il est jeune faut oser tenter l'experience..mais faut etre ferme ou ici ou ailleur et vite sinon apres 30 ans ça deviendra compliquer et trop lourd. dans 10 ans le dinars aura perdu de sa valeur il faut un sac d'argent pour s'offrir un billet d'avion..sera coincè
      ni ici ni ailleur..
      en tout 3 millions de centime ici en algerie mariè avec 1 enfants mieux 2000 dolars ailleurs..
      il sufit de bien s'organiser bien gerer bien comprendre les mentalitès ...c'est une question de savoir vivre ...celui qui n'a pas ce savoir ne vivra ni ici ni ailleur
      Dernière modification par pack2000, 18 août 2020, 13h30.

Commentaire

Tu as raison pack, tout est une philosophie de vie.
        Aujourd'hui, la "recherche de soi" est devenue LA philosophie de vie justement, du moins c'est mon impression.
        Pour les chrétiennes, moi j'en ai connu des familles américaines chrétiennes, min atyab ennas, tu te trompes, ils boivent pas comme les athées! Je pense que la décision de notre ami madforevercna est prise cela dit. Quand il y a coup de foudre, khlaset el hadra

Commentaire

https://youtu.be/EjX2aDDjW6Y

Commentaire

Hahahaha pack, grave ce qu'il dit, heureusement que c'est pas traduit

Mais quand meme, je pense que madforevercna nous remerciera pour tous ces points sur lesquels nous avons émis un éclairage et dont il n'était peut etre pas conscient

Commentaire

ازاي تجوز أمريكيه

Video pleine d'infos et conseils lol
              Pas encourageant du tout cela dit, sois prudent madforevercna

Commentaire

oui l'egyptien n'a pas citè la 6 ieme lorsque madaforever immole le kebche el3id
                qui va netoyer les mssarine et karcha?..

dehors entrain de faire sortir la douara il regarde passer chez lui le copain de madame
                hello madforevercna how are you? aid is good?

de la fenetre il entend sa femme

mack you are here?? come on coffee is hot ..

apres un moment elle sort en compagnie de mack monte en voiture avec lui
                et lui lance

madforevercnaaaaa

il repond

yes

elle dit
                when finishing please throw away la btana ..

mais s'il se marie dans un village il aura droit a une bonne chretienne..avec deux aid
                la dinde du thanks giving et le kebche de l'aid elkebir..

Commentaire

tu lui a denichè la meilleur video

il a tout dit..hi hi avec un tatouage aux bras

il parle du monde des grandes villes
                  l'amerique des petite ville c'est autre chose..

Commentaire

Hahaha pack! Oui il dit vraiment vraiment tout dans cette vidéo cet égyptien, on sent bien qu'il parle du fond du coeur

Figure toi que je suis tombée dessus par hasard en regardant la vidéo que t'as postée lol

Commentaire

Certains ont trop dévié du sujet et se permettent de donner des avis dont on se passerait bien.

Bref, merci à ceux qui m'ont éclairé. J'espère juste que je trouverais plus de gens qui ont vécu la même expérience que moi.

Commentaire

fait osr faire l'esperience
                        Dernière modification par pack2000, 25 août 2020, 13h00.

Commentaire

Vous partez dans tous les sens à des moments.
                          Merci d'avoir pris le temps de m'écrire tout ça et d'avoir pris le temps d'expliquer certaines choses mais beaucoup de choses n'étaient pas nécessaires.
                          Par exemple, je suis algérien et j'accepte l'argent de ma femme, j'accepte qu'elle travaille. Je n'ai aucune raison de lui refuser de travailler. Au contraire, si je le fais je la rabaisse.

Aussi, je n'ai absolument pas peur de perdre un logement ou un travail. Une vie présente des risques et il vaut savoir les prendre à certains moments et ça fait 20 ans que j'attends que l'Algérie devienne mieux alors ne me dites pas qu'on peut bien vivre ici car c'est une lointaine chimère.

Merci encore quand même.

Commentaire

madforevercna

Fais pas attention
                            🙂

Commentaire

on n'est pas pour dècourager mais d'èclaircir chacun qui passera par ce topic
                              va avoir sa propre lecture..
                              le mariage ne pose pas de probleme ce qui pose probleme c'est les lois de chaque pays
                              ici en algerie le mariage est redevenu un probleme a cause des lois..
                              beaucoup ne veulent pas s'aventurer car l'acte de mariage n'est pas ridigè devant un notaire
                              chez nous deux temoins une fete la danse et une semaine apres la justice...
                              les avocat les huissier de justice ...
                              il faut reflechir mille fois avant de s'engager..
                              il ya une lois au monde qui fait le fait de coucher avec sa femme est considèrè comme un viol? pourtant ça existe..celui qui ne le sait pas va s'embourber aus usa... c'est peut etre culturel
                              selon l'histoire des etats unis ..le westerne cowboy..pays jadis et encore de ferme isolè les famille sont exposèes aux bandits..

Commentaire

et l'aventure dans tout cela ??

Avoir un objectif .. réfléchir a un "plan d'action réaliste" ..le mettre en place .. le rajuster ..réévaluer les chose et s'adapter .. et franchir les étapes pour réaliser son "rêve"....c'est pas cela vivre ?

Au final cela marche ou pas .. mais en attendant on as eut un but ..et celui ci atteint tout redeviens complètent vain.. a mois de ce fixer un autre objectif.
                                C'est le rêve qui donne du sens a la vie .. personne n'a le droit d’empêcher quiconque de rêver mais pour réaliser ces rêves il faut les confronter a la réalité.

Ce dont ont a besoin c'est d'un mode opératoire pas d'analyse sur les risques et les bénéfices. Il faut se battre pour ces rêves et ne pas en avoir peur car

"ta peur t’empêche d'agir et elle empêchera tes reves de devenir réalité"

"tout a été dit , tout reste a penser"
                                Alain

Commentaire

Chargement...
                                X