Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit probleme de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit probleme de connexion

    salam
    j'ai une amie qui vient de s'enregistrer et qu'en elle essaye de ce connecter elle ne peut acceder a la page car ce message vient:

    Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

    Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
    elle voie ce message la:

  • #2
    Ce sera pas long...

    Salut Fatima, je pense qu'il faut simplement patienter que les administrateurs de ce site (Nassim entre autres) valident l'inscription de ton amie.
    Et à cette heure-ci, à Paris, ils sont au dodo...
    Donc juste un peu de patience.

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      oui je pense a la meme chose, question de validation sans doute!
      dani

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fatima
        j'ai une amie qui vient de s'enregistrer et qu'en elle essaye de ce connecter elle ne peut acceder a la page car ce message vient:
        Si l'adresse mail avec laquelle elle s'est inscrite est valide, elle doit avoir reçu un email contenant un lien qui lui permettra d'activer son compte.

        Dis-lui de vérifier sa boîte mails (éventuellement le dossier SPAM) et de suivre la procédure indiquée.

        Commentaire


        • #5
          ok merci nassim sa a marcher!!
          s'etait si simple!!!

          Commentaire


          • #6
            No problem.

            Commentaire


            • #7
              salam

              ça veut dire quoi ton pseudo ?

              Commentaire


              • #8
                salam,
                comment te l'expliquer....
                c'est un genre de "surnom" que tu te donne dans le tchatte ou dans un forum
                comme toi ton pseudo c'est "imrou'e el-kais"
                Dernière modification par absente, 01 avril 2005, 02h28.

                Commentaire

                Chargement...
                X