Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non! ne mets pas de caractères spéciaux!
Mets huit caractères, dont au moins un chiffre, au moins une majuscule.
Et ça passe!
wallah j'ai tout essayé à plusieurs reprises et à chaque fois on me dit soit le mot de passe qui n'est pas bon pourtant il est mentionné à côté "fort" ou "excellent" , et tantôt le nom d'utilisateur qui n'est pas bon (pourtant c'est personnel et ça ne regarde pas sonelgaz) bref , on dirait qu'ils se foutent des gens
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
c'est bon , après une énième tentative (et c'était la dernière) , j'ai enfin réussi à me faire accorder par ces têtus de la sonelgaz mais ils en sont toujours à la facture que j'ai déjà payé c'est à dire du 3e trimestre , idem pour toi ?
Dernière modification par ACAPULCO, 01 octobre 2020, 15h14.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Salut Aca!
Content pour toi.
La dernière facture qui apparaît est , en effet, celle du 3ème trimestre. La prochaine, celle du 4ème trimestre, va s'afficher à la première semaine de novembre. Plus besoin d'aller faire la chaîne pour payer.
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
donc en payant la facture sonelgaz sur le site d'algérie poste aucune crainte ?
Pas de soucis Aca!
Tu paieras ta facture quinze jours avant sa disponibilité en format papier! Aucun déplacement ou chaîne à faire et cerise sur le gâteau tu ne paieras pas le timbre! Sur près de deux ans, j'ai dû facilement économisé mille balles!...
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire