Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec la carte MMC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec la carte MMC

J’ai un problème avec la carte MMC de mon portable, avant je rechargeais normalement des fichiers music ex.. du pc, mais là quand je l’a place dans le PC il dit qu’elle est protéger en écriture ??
    Je ne sais comment enlever cette écriture, j’ai chercher sur le net une solution rien !

j’espère que quelqu’un peut m’aider, tellement j’ai pris l’habitude d’utiliser cette carte pour des tas de services !!
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Bonjour

je crois que la seule solution ne soit le reformatage avec la perte de toutes les données sur cette carte
    mais si t'as mis un mot de passe pour la protèger sur le télphone ou autre tu dois la dévérouiller

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...hp/t19120.html
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

Commentaire

Merci pour ta réponse,
      Justement ça ne marche pas, j’ai reformater il y’a aucune donné sur la carte, sur le portable ça marche ça enregistre sans problème, avec ou sans mot de passe rien !

Même sur le forum Nokia y’a pas de solution
      Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

Chargement...
      X