Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hé Lalfisiste
Quand c'est ACAPULCO qui le dit ..ça sent la Sincérité et la Spontanéité oeilfermé
venant de toi ça sent le Mytho
donc t'aura Arahré:smily52:
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
J'ai remué Google de fond en comble, j'ai fait appel à tous les dictionnaires de toutes les langues de la planète, rien qui puisse me dire ce que ce mot veut dire !
Mais j'ai deviné, waou !
Arahré est synonyme de ... bisou.
C'est juste que Space me parle en langage chiffré !
moi quand je tape Arahré sur google ,il m'affiche un message d'erreur
Oups !
Petit probléme ..Veuillez réessayer plus tard
Arahré est synonyme de ... bisou.
C'est juste que Space me parle en langage chiffré !
oui c'est ça !
tu a bien deviné
c'est un bisou genre ,tu embrasses le bout de tes doigts ,et puis tu souffles dessus pour que le baiser s'envole dans Arahré
coucou ma Chouette
c'est l'amour dans l'air
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Je me suis rendu hier à la casoral , ils m'ont fait la mise à jour de la carte chiffa pour une année (ils auraient pu l'a prolonger au moins de 2 ou 3 ans car la dernière mise à jour que j'ai fait c'était en 2015 et avait effet jusqu'à 2020 ) c'est à dire jusqu'en décembre 2021 , par conséquent , elle ne se fait pas automatiquement sans se déplacer , heureusement que j'ai trouvé devant moi que 4 personnes , je craignais une chaine , merci à tous pour votre intervention
Dernière modification par ACAPULCO, 04 décembre 2020, 16h00.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
ils m'ont fait la mise à jour de la carte chiffa pour une année (ils auraient pu l'a prolonger au moins de 2 ou 3 ans car la dernière mise à jour que j'ai fait c'était en 2015
Plus on avançait en âge plus ils réduisaient la durée de validité de la carte, ils craignaient que la personne n'allait pas survivre au delà d'une année....tout est calculé dans le cadre d'El Djazair El Djadida
Commentaire