Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurance tout risque crédit auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah nsit, ton concessionnaire sera conventionné avec un assureur qui te proposera au minimum une couverture responsabilité civile (seule assurance obligatoire dite l'assurance ta3 la police lol), qui coute zoudj dourou en général

Pour la couverture à hauteur du crédit, la subrogation sera de toute façon à auteur du montant financé par la banque ...y'a-t-il moyen pour que l'assureur te garantisse le montant du crédit uniquement ...kol chi momkin fi biladi

Frieda...le bien reste la propriété de la banque en cas de leasing seulement,pour le financement dit classic, le bien est gagé au profit de la banque mais reste la propriété du client.

Commentaire

En cas de crédit classique, le bien n'est pas forcément gagé
      - il peut s'agir d'un prêt personnel donc non affecté et dans ce cas, la banque n'a aucun regard sur le bien acheté
      - ou il s'agit d'un prêt affecté et dans ce cas, c'est le choix de la banque de gager ou non

Commentaire

je sais pas encore si c'est possible, d'assurer seulement le montant de du credit, je l'espere en tout cas, mais la question que je me pose, c'est est ce que quand je vais aller faire sortir la voiture du concessionnaire, il faudra l'autorisation de la banque? ou encore le truc la proforma ou il faut le devis chez l'assurance

Commentaire

Chargement...
        X