Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gratitude

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gratitude

    Je tiens à exprimer ma gratitude envers ceux qui ont créé ce forum et aussi ceux qui le gèrent. C'est à mon sens un bel espace d'échange, de connaissance et de dialogue. Bravo et...merci

  • #2
    justement j'aimerai bien savoir qui sont ces gens la, a apart le fait de voir leur pseudo écrit en vert , on les connait pas en tout cas je trouve super ce qu'ils ont fait , bravo les gars
    autre chose ca doit couter cher le copy right d'un tel forum, je parle de l'interface.

    Commentaire


    • #3
      Votre gratitude me va droit au coeur. Merci camarades.

      FA, c'est avant tout des membres matures et civilisés désireux d'échanger et de partager; et c'est aussi une équipe de bénévoles qui oeuvrent pour le maintien d'une bonne ambiance propice aux échanges enrichissants, garants d'une expérience en ligne positive pour tous les membres.

      Joyeuses discussions à toutes et à tous.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Heu Stan, c'est où Bled el Gazouz ???
        Non sérieusement, je trouve que trois modérateurs + toi Nassim, ça fait pas beaucoup pour gérer tout ça !!!
        Alors, double à vous quatre et merci !
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour irène :

          petite rectification 3 modérateurs + 2 Administrateurs : Nassim et Morjane.

          Merci angelof pour ce petit hommage.
          C'est un bel espace de discussion, qui réunit des gens du monde entier, c'est la magie du net.
          Merci à vous tous formuistes, et merci aux administrateurs Nassim et Morjane !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je me joints a vous, merci a tous.

            Thirga,
            Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 21 avril 2005, 09h58.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et merci,

              Je vous remercie pour cette délicate attention et je vous souhaite de longs moments d'échange, de partage et de dialogue.

              Merci aussi à chacun des membres de l'équipe et à nassim sans qui F.A. n'existerait pas.

              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                de ma part je tiens a remercier ceux qui contribue de pres ou de loin a rendre cette famille du FA chaleureuse.
                dani

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  @ Salim
                  Merci Salim de la rectification, j'ignorais que Morjane était une administratice !
                  Bon courage la Perle !
                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous.

                    Ce forum n'existe que par la contribution de chacun. un grand merci à Nassim et Morjane, pour le travail considérable mené pour la gestion du forum.

                    @ Iréne

                    Beld el Gazouz ( en arabe le pays de la boisson gazeuze) est le surnom que j'ai donné à Forum Algérie. Car FA est un Pays virtuel qui nous reuni .Ce pays est aussi petillant et delicieux qu'une boisson gazeuse bien fraiche servie en éte :mgreen:

                    Stanislas
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X