Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de prenom en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est facile ta mere presente une demande au procureur des affaires familiales avec des raisons et puis il etablit une piece que tu dois remettre a la mairie pour corriger sur le registre et ça y est et puis elle doit changer sa carte d'identite avec le nouveau prenon , ça prends un peu de temps ...si non adresses toi a un avocat et il fera lui meme les demarches..

    Commentaire


    • #17
      salut,
      merci de m'avoir répondu,mais ou trouver ce type de lettres?je n'ai aucune idée.
      كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

      Commentaire


      • #18
        bonjour

        comme je te le disais (message n° 3), il faut s'adresser au président du tribunal de premère instance (le procureur c'est pour le changement de patronyme, c'est-à-dire nom de famille) ce qui ne semble pas être le cas de ta maman.
        Il n'y a pas de modèle précis pour formuler cette requête. Je peux m'en charger pour toi (y compris en langue arabe) mais j'aurais besoin de tous les élements d'état civil et la motivation du caractère infamant du prénom actuel.
        Si ma proposition t'intéresse tu peux me communiquer les élements par par mp
        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

        Commentaire


        • #19
          pas de nom du pere ni de la mere sur la c.i!

          Commentaire

          Chargement...
          X