Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
milka tu es sur la bonne voie cette chanson je l'ai entendu sur beur fm
mais cette chanson est un remix de la version originale chantée par Taoues
le chanteur marocain je ne connais plus son nom
mais c'est bien cette chanson que je recherche desesperement
arf j'aurais aimé vous aider plus mais je ne sais pas non plus qui chante!!!!!
j'ai l'air dans la tete et le refrein mais c tt d'ailleur je savais meme pas que c t taoues qui chantait:22:
milka, elle me fait rigoler, elle chante avec toute son énergie mais on comprend pas ce qu'elle chante mdrrrrrrrrrrrrrr
bouh c'est pas ma faute si t'y connais rien en chanson maghrebine
regarde monamielarose a trouvé tt de suite: c exactement les meme paroles la meme musique (avec un son un peu plus actuel) et la voix de taoues et le refrain a moitié kabyle !!!!
merci un fanta fraise pour toutes et tous
mais c'est pas la chanson que je cherche lol celle en featuring Taoues:22: j'ai rever quand je l'ai ecouter sur beur fm ou quoi
Commentaire