Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le systeme LMD à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut:
    je n'ai pas comrpis juste une chose comme ça en cours d'habilitation??tu veux dire que le mster n'est pas vrmnt un diplome reconnu??

Commentaire

salut ismahan

je suis etudiante à babez et je peux t'assurere qu'il y'a le l3 des biologistes la branche s'appelle SNV (science nature et vie) mais pour le transfert il faut s'activer car je crois qu'ils ont commencer deja à les faire j'ai vu l'affichage dans l'administration mais je me souvien plus de la date ( c'etais hier) demain je serais à babez et je te confirme !
      en fin ne ratte pas tes cours à bejaia car ici ils ont commencer cette semaine !!
      amicallement.....sara

Commentaire

Non Non je te rassure le master algerien est un diplome apart entrier,et dieu merci vue que je prépare le mien en managment, mais etant que y'a pas encore de master algerien sur le marché et le statut assez spécial de l'ecole des affaire (ecole intergouvernementale) donc ca traine encore un peu........mais je te rassure encore une fois le master est un diplome vrai de chez vrai ismahane
        Faites les choses sérieusement sans vous prendre au sérieux pour autant

Commentaire

salut;
          j'avoue que ça me soulage de savoir qu'il ya la 3eme annee biologie lmd,stp essai de savoir quand est ce que les transferts commencent et quelle est le derier delai
          bon courage ac la rentrée j'sepere avoir une nouvelle a bientot nchalah

Commentaire

salem !!!
            ismahane il faut faire vite pour le transfere ,et en plus on ma dit que pour passé le master il faut un classement et wakila il faut avoir l'année dans le continu sinon pas de master!!!saha shourkom

Commentaire

alors le delai de depot des demande de transfert sont du 04/09/2007 à 03/10/2007 il faut preparer le dossier suivant:

-3 imprimés de transfert de l'etablissement d'origine.
              - une demande manuscrite dans laquel l'etudiant doit preciser la filiere souhaité ainsi que le motif de transfert.
              - une copie légalisé de l'attestation du BAC.
              -copie légalisé des relevé de note de toutes les années d'etudes.
              -les quitus delivré par la biblithéque et l'ONOU de l'etablissement d'origine.
              -certificat de bonne santé d'un medecin assurmenté precisant clairement l'abscence de problem de santé pour suivre la filiere souhaité à l'usthb.
              -enveloppe timbré grande format portant l'adresse de l'etudiant.

il faut deposé ce dossier au bureau 7 (annexe de rectorat) de 9:00 à 12:00
              il faut faire vite.
              amicallement.....sara

Commentaire

merci beaucoup j'avoue que tu m'as vraiment aidé,j'espere qu'on va accepter ma demande nchallah
                je te dis saha ftourek a bientot et encore une fois merci

Commentaire

ismahan

y'a pas de quoi et saha ftourek toi aussi deja c l'heure
                  amicallement.....sara

Commentaire

Chargement...
                  X