Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS gratuits à partir du net

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SMS gratuits à partir du net

Salut tout le monde! Pourriez vous m'indiquer un site internet qui me permet d'envoyer des SMS gratuits vers les réseaux téléphoniques en Algérie? Pour Djezzy, la solution est connue, mais quand aux deux autres opérateurs, mes recherche sur google ne sont pas fructueuses. J'attend vos réponse mes amis!
    Merci
    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

tu peux nous donner le lien pour Djezzy STP

Commentaire

c'est trés simple Lynx: djezzygsm.com, tu entre dans la rubrique Websms et tu t'inscrie.

Commentaire

ok amina thx
        sa fonctionne à partir de l'étanger aussi j'espère.

Commentaire

oh oh! ça non! car tu dois avoir un numéro djezzy pour t'inscrire! et aussi tu ne peux envoyer qu'auxabonnés de Djezzy ou Allo. j'éspere que t'es en algérie pour tu puisses le faire, sinon je suis désolée
          T'as pas ce que cherche?

Commentaire

Non amina, je ne suis pas en Algérie.
            Pour des sites gratis, non je nen connais aucun. Désolé!

Commentaire

Je ne suis pas très branché sms, mais il y a ce site, je cois que c un message par jour (smscity)
              a+
              Dernière modification par elpaso, 23 août 2007, 23h45.

Commentaire

merci elpaso, j'ai essayé smscity mais il faut que je sois abonné à un opérateur européen! t'as pas une astuce pour que je puisse le faire?

Commentaire

Amina

Pourquoi autant de passion ?
                  Les amis à qui tu dois envoyer des sms ne mérite pas quelques centimes ? Si tu étais en Algerie je t'aurais téléchargé quelques unités !!!!!
                  Ne te fâches pas Amina. Juste pour te taquiner un peu. Ici c'est le week-end, alors on se permet !!!
                  Sans rancune
                  Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

Commentaire

coucou Aguelid, c'est le w-end chez moi aussi car je suis en algérie :-D . tu penses pas que même ma connexion Internet est payé? ça vaut le cout de profiter jusqu'au bout de ce qu'on a entre les mains.eh puis comme je suis en chomage, je guette de tel occasions

Commentaire

Amina iva,

Salut tout le monde! Pourriez vous m'indiquer un site internet qui me permet d'envoyer des SMS gratuits vers les réseaux téléphoniques en Algérie? Pour Djezzy, la solution est connue, mais quand aux deux autres opérateurs, mes recherche sur google ne sont pas fructueuses. J'attend vos réponse mes amis!
                      Merci
                      Voilà, tu peux peut-être trouver ton bonheur . Je ne peux rien ajouter d'autre car je n'ai jamais testé sauf qu'il faudrait saisir le n° du correspondant ( phone number to sms ) en numérotation internationale : 00+code du pays+......,etc.

Dernière modification par Akouvli, 24 août 2007, 15h38.

Commentaire

Amina, je n'ai pas un operateur europeen, et j'ai deja utilisé de smscity.

Akouvli, y'a pas tous les pays, et y'a pas l'Algerie, dommage.
                        Je n'ai pas essayé, est ce qu'on peut envoyer de n'importe où, ou juste de la liste de destination aussi ??

Commentaire

Asirem213,

Akouvli, y'a pas tous les pays, et y'a pas l'Algerie, dommage.
                          Je n'ai pas essayé, est ce qu'on peut envoyer de n'importe où, ou juste de la liste de destination aussi ??
                          Essaies tout de même et fait nous connaitre le résultat. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai précisé qu'il fallait mettre le n° du correspondant ( Phone number to sms ) en numérotation internationale.

Commentaire

Amina, je n'ai pas un operateur europeen, et j'ai deja utilisé de smscity.
                            asirem 213, tu peux me dire stp comment s'inscrire?

akouvli, ça marche pas ton site.faut avoir un numéro d'un des pays de la liste, domage

Commentaire

amina_iva, ta signature heu oublie!

oui pour smscity, je me rappelle pas trop j'ai suivi les demarches, s'inscrire pour un sms par jour, apres j'ai fait entrer mon numero et j'ai reçu le mot de passe.
                              juste apres j'ai envoyé un sms en France pour essayer et ça a marché, apres je n'ai plus été !! Mais en tout cas, c'est de 7h00 à 17h00 si je me rappelle bien !!

bonne chnace.

Commentaire

Chargement...
                              X