Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel antivirus utilisez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Simple comme un Mac, le meilleur Anti-Virus...

J'ai un Imac, sur Mac OsX, je n'ai jamais rien eu comme antivirus, ni anti-Spyware, ni Anti-malware, ni Anti-tupperware, ni Anti-Sipouzit'ware... rien., Nada...
    Avec Bootcamp pour utiliser XP sur mon Imac, il faut sortir couvert, j'utilise Bitdefender depuis 7 ans, je m'en plein pas... pas un virus depuis cette date...

Commentaire

finalement, je garde antivir meme si je suis le seul a l'utiliser
      Jamais entendu parler de cet Antivir!!!
      Et en plus s'appeler "Antivir" pour un antivirus!!! Est ce bien sérieux???
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Apophys, fais comme moi : 3 partitions : XP + Vista + Linux.

-J'utilise XP pour utilisrer la capture video.
        -Linux (que je deteste).
        -Tout le reste pour Vista (les jeux marchent bien pour moi).
        Dernière modification par absent, 30 septembre 2007, 13h30.

Commentaire

Jamais entendu parler de cet Antivir!!!
          Et en plus s'appeler "Antivir" pour un antivirus!!! Est ce bien sérieux???
          Pourtant c l'un des antivirus les plus repandus et efficace, dailleurs les tests le confirme, perso, jai jamais eu de probleme avec

Commentaire

j'ai repondu AVAST mais franchement il n'a pas montré son efficacité
            le povre pc a attrapé 2 ver .

Commentaire

franchement, les tests montrent qu'il est tres long a reagir, et que souvent il met une alerte apres que le systeme soit infecté.

le tests comparatif donne antivir gagnant sur tous les plans, je suis bien content de mon antivirus, que je vais continuer a utiliser

Commentaire

NOD 32 pour moi c le plus perforant

Commentaire

Et personne ne parle plus de Norton!!! et pourtant, c'était la star au début des années 2000!!! C'est vrai que depuis c'est devenu un vraie usine à gaz!!!
                  Perso, je l'ai abandonné avec la version 2004!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
                  X