Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que l’opérateur conserve un historique des appels?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que l’opérateur conserve un historique des appels?

    J’en parle ici parce que je pense que c la rubrique la plus visitée
    Dites moi SVP es ce que (par me3rifa) quelqu’un pourrais avoir accès (via mon opérateur téléphonique) à des numéro de téléphones en consultant les opérations que j’effectue par exemple mes appels émis ou mes appels reçus. Es ce que l’opérateur conserve un historique de ces opérations ?

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics et à les poster au bon endroit, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    salut mimidido.

    Bien sur que l'historique des appels est disponible chez ton opérateur, en tout cas en france ... Aprés en algérie, je ne sais pas si on peut avoir accés à ces informations ...

    Tu es chez quel opérateur mimidido ?
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Mimi

      Generalement 1 an en Europe (Angleterre, France...)
      Qui a accés ?
      Plein de gens, Stés de recouvrement, Les cabinets de recherches privées, les agents de l'état (URSSAF, sécurité sociale, allocations familiales, préfecture, administration pénitentiaire, hôpitaux, etc.)
      Mais, dans un cadre bien defini exemple en France par la Cnil...

      Commentaire


      • #4
        je suis en algérie et mon opérateur c'est nedjma
        mais es ce qu'on peut bénéficier d'une confidentialité?

        Commentaire


        • #5
          mais bien sur et c'est archivé chaque année pour un clean up de la base de donnée, tout est logué et personne ne peux dire le contraire
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire

          Chargement...
          X