Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mi je n'ai rien compris
en lisant le titre j'ai cru que c'etait probleme de parametrage du navigateur
mais en lisant le texte , je vois que c'est plutot un probleme d'XP dont tu souffres
alors je comprends rien
Le souci se situe probablement au niveau de ton navigateur. As-tu le même problème avec IE qu'avec Firefox ? Utilises-tu un proxy pour accéder aux sites SSL ?
Dans IE, vérifies les réglages des paramètres avancés depuis les options du navigateur. Ils sont peut être été modifiés par un virus/spyware. Tu peux revenir au réglages par défaut en cliquant sur "restaurer les paramètres avancés". Ensuite, ferme et redémarre ton navigateur.
Bonjour § je m'adresse a vous car j'ai un probleme avec mon ordi , j'ai installé la version XP professional MDERHA , voilà , elle a fonctinné un certain temps ,deux mois , puis elle a foiré , depuis je n'arrive plus à aller
dans tous les sites sécurisés , je ne peux plus lire et consulter mes é-mails acheter un billet par internet etc....
alors j'ai voullu installer un autre logiciel XP PROFESIONAL , mais c'est impossible de l'installer il me met , <<la version installée sur votre ordinateur est plus recente que la version que vous voullez installer >> que dois je faire please
Laisser un commentaire: