Annonce

Réduire
Aucune annonce.

freebox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • freebox

    Quelqun serait il abonné chez free ?
    J'ai changé de fournisseur d'acces et j'ai des problèmes pour mettre tout cela en place.

  • #2
    Que t'arrive t-il exactement ?
    Tu viens de recevoir la freebox HD ?

    Commentaire


    • #3
      bjr sentenza.
      Oui j'ai recu les deux boitiers, l'ADSL et le HD.
      Je recapitule : Le boitier ADSL est muni de trois antennes pour le WIFI tandis que le boitier HD que l'on met à coté du TV est depourvu d'antenne, je les ai appellé, ils m'on repondu que c'est normal, les antennes sont incorporés dans le boitier HD. Mais quand je met le boitier HD à coté du TV ca ne fonctionne pas.
      .
      Je n'ai pas de TV, ni sur le PC ni sur le HD (sur la TV).
      .

      Commentaire


      • #4
        bonjour btp
        Premièrement la TV sur pc ne dépend pas du boîtier HD.
        En effet le flux tv que tu récupères sur VLC sur ton pc provient directement du boîtier adsl. Il faut que tu vérifies l'installation de vlc player et des paramètres (notamment si tu as activé le mode routeur).

        Comme tu es connecté, j'imagine que tu as activé le wifi sur ta console free.
        Qu'en est il si tu vérifies ta console freebox sur la télé ? Dans le menu Configuration/Etat ? Wifi activé/désactivé ?
        Obtiens tu un signal sur la télé ? Comment as tu relier la freebox HD à la TV ?
        As tu essayé de relier le boîtier HD au modem adsl via un cable ethernet pour vérifier son bon fonctionnement ?
        Dernière modification par sentenza, 10 février 2008, 14h30.

        Commentaire


        • #5
          notamment si tu as activé le mode routeur).
          Je sais pas ce que ca veut dire.
          .
          La console free fonctionne puisque je suis connecté.
          Qu'en est il si tu vérifies ta console freebox sur la télé ?
          Quand je connecte la HD directement à la free ADSL à travers le cable ethernet, là ca fonctionne j'ai les chaines. mais cela ne marche pas quand je desolidarise les deux boitiers,..... ca ne fonctionne pas avec les WIFI.
          .

          Commentaire


          • #6
            Une petite question: Avec Free le numero devient un 08?

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              Avec Free le numero devient un 08?
              avant c'etait un 08 ,mais maintenant c 'est un 09. et c'est un fixe à tarif normal comme tous les autres...et gratuit pour ceux qui ont l'option.


              le boitier HD que l'on met à coté du TV est depourvu d'antenne,
              le boitier HD de tv est muni aussi de 03 antennes..donc au total ,il fallait recevoir 06 antennes.

              pour benificier de la WIFI.il faut se connecter au site : free.fr , avec tes identifiants pour activer le service WIFI dans ton interface personnelle (ton compte).le service sera activé aprés 24heures,aussi il faut reboutir les 02 boites HD.

              Commentaire


              • #8
                Salut Btp,

                Tu mets le cable jaune et tu allumes tout,le boitier qui a les antennes de suite tu appuis sur le petit bouton du milieu qui est entre les fleches,tu le maintiens enfoncé,il va y avoir des inscriptions qui s affichent sur le boitier(étape1,2...ect) quand c est fini tu laches le bouton,tu éteins tout,tu enlèves le cable et normalement quand tu rallumes c est bon.

                kikoo Brako,oui c est soit 08 soit 09
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  bonjour tlm

                  Je vous remerci pour les renseignements, j'ai posté sur FA parceque cela fesai trois jours que je les appelles et leur satané standart est toujours saturé (trop de monde apparement).
                  .
                  Merci Sheynese, en fait j'ai réglé le problème hier soir.
                  J'ai effectivement fais tout ce que tu as dis, mais en plus et pour synchroniser les deux boitiers, il faut appuyer sur les petits switchs qui se trouve sur le boitier des alimentations (de l'alim de l'ADSL et de l'alim du HD1), des tout petits boutons que j'avais pas vu.
                  .
                  Encore une fois merci pour votre sollicitude.
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    slt

                    De rien,ravie que ça se soit arrangé.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X