Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque spyware

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaque spyware

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;
    Dernière modification par absente, 18 mars 2010, 13h41.

  • #2
    essayes un scan avec HijackThis et colle le rapport du scan et on verra c'est quoi le problème .
    Je Flood pas , je communique !

    Commentaire


    • #3
      ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;
      Dernière modification par absente, 18 mars 2010, 13h42.

      Commentaire


      • #4
        Je crois que c'est cette longue liste que tu dois mettre, comme ça Zohir, pourra t'aider

        Commentaire


        • #5
          ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
          Dernière modification par absente, 18 mars 2010, 13h42.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Le message qui te dit que t'a été victime d'une attaque provient probablement d'un spyware lui même. C'est très courant.

            Essaye avec Spy Sweeper, c'est le meilleur anti-spyware du moment. Tu trouvera la version d'essai en téléchargement ici:
            http://www.01net.com/telecharger/win...hes/26411.html

            Sinon pour les anti-virus, les 3 meilleurs sont dans l'ordre:
            Symantec Antivirus (rien à voir avec norton, le plus léger et complet et efficace des antivirus, destiné uniquement aux entreprises...
            G-Data Antivirus
            Kaspersky Antivirus (télécharge la version d'essai puis fais une mise-à-jour de la base virale, après scane ton ordi. Voici la version démo: http://www.01net.com/telecharger/win...ches/1449.html )

            Sinon, fais un scan en ligne via le site de symantec pour savoir ce qu'il en est.
            Voici un lien. T'a soit "Analyse de sécurité" pour savoir si ton PC est bien protégé ou "Analyse antivirus" pour savoir s'il est infecté. Lorsque tu aura le résultat tu saura de quel type d'attaque il en revient, donc la solution sera plus facile à trouver. Il faut accepter l'active X et l'installer (un petit programe envoyé par symantec, il sera reconnu comme un pop-up par ton navigateur, débloque le et relance la procédure
            http://security.symantec.com/sscv6/h...FIDPMSV&bhcp=1

            Bon courage
            Dernière modification par Algerois01, 13 février 2008, 01h25.

            Commentaire


            • #7
              Quand tu ouvres HijackThis , tu choisis l'option 1 " Do a scan and save log file "

              ton scan sera sauvegardé dans un document texte , tu fais copier et tu colles ici .

              en effet HijackThis doit etre utilisé avec prudence pour les débutants .
              Je Flood pas , je communique !

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par kareena
                Le message persiste, je fini par cliquer dessus et je l'installe.
                Il ne faut jamais cliquer sur ce genre de messages trompeurs. Ils installent des spywares...etc. Lorsqu'une fenêtre persiste à se relancer, ferme IE via le gestionnaire de tâches.

                Norton Internet Security est plutôt "moyen" face à ce genre d'attaques. Le mieux est d'utiliser Kaspersky ou ZoneAlarm, plus efficaces.

                Pour scanner ton PC et neutraliser les spywares/adwares, je te conseille 2 logiciels en plus de ceux proposés plus haut :

                - Ad-Aware 2007 : http://www.lavasoftusa.com/products/ad_aware_free.php
                - Webroot Spy Sweeper 5.5 : http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...010914s,00.htm

                Commentaire


                • #9
                  Le mieux est de ne plus utiliser IE mais plutot opera...

                  Commentaire


                  • #10
                    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                    Dernière modification par absente, 18 mars 2010, 13h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                      Dernière modification par absente, 18 mars 2010, 13h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        IE >> c'est le navigateur Internet Explorer, tout comme opera, Mozilla Firefox...
                        Dernière modification par absente, 13 février 2008, 21h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hier soir j'ai suivi vos conseils, j'ai réussi à installer une bonne version de karespersky qui m'a trouvé un cheval de trois qu'il a suprimé. J'ai aussi installé ad_aware qui n'a rien trouver pour le moment.
                          Mais le probleme persiste.
                          Enfin je vais essayer les autres spyware. Enfin tous ça prend du temps. et comme je rentre tard, j'ai pas le temps de tous appliqué. ça ne fait que retarder mon travail.:22:
                          la en ce moment je suis à la fac.

                          Merci Shizuku pour tes précisions, au faite j'ai installer mozilla mais je ne l'utilise pas car il en anglais.:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            firefox existe bien en français , et c'est mille fois meilleur qu'internet explorer


                            si tu veux voila la version fr : http://www.mozilla-europe.org/fr/

                            tu n'as pas encore coller ton rapport hijackthis ,pour pouvoir résoudre ton probléme , ce type d'attaque est caractérisé par l'apparition soudaine de barres de recherche, du changement de la page d'accueil, ainsi que par une chute aggravée des performances de votre machine.
                            Je Flood pas , je communique !

                            Commentaire


                            • #15
                              ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                              Dernière modification par absente, 18 mars 2010, 13h43.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X