Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche des infos sur la location voiture.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche des infos sur la location voiture.

    En déplacement le mois prochain, je voudrai louer une voiture pour se rendre à Paris, à l'aéroport d' Orly, pour gagner du temps et puis c'est un rdv à ne pas rater bref... je voudrai savoir comment faire pour rendre la voiture à l'une des agences sises sur place " paris" on m'a dit que je pourrai laisser les cléfs à l'aeroport ??? et la voiture qu' en vais je faire ?

  • #2
    bonne chance
    algérien et fier ...

    Commentaire


    • #3
      Le mieux serait d'appeler une société de location ou d'aller sur leur site, je pense qu'il te donneront toutes les informations nécessaires.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que ça dépend beaucoup des agences (enseignes) .... t'en a qui proposent effectivement de rendre la voiture à la même enseigne, mais une aute agence (autres villes ...)... ça coute beaucoup plus cher, et il y'en a qui sont aussi implanter au niveau des aéroports, et donc t'aura à rendre la clé sur place , et ça coute encore plus cher , car ils te facturent le retour de la voiture à son agence d'origine (chauffeur carburant, payage...)
        en tout cas, il faut viser les grandes enseignes comme National, Avis.....
        bon courage à toi
        elle

        Commentaire


        • #5
          Pour les frais et le prix ,sont pris en charge pas mon ETS
          pour l'agence c'est EUROPCAR, ils ont des agences un peu partout , il parait "selon un entretien téléphonique avec l'agence" que ils disposaient dans tous les aeroports de france des boites à clés, et puis des parking privés, pour chaque enseigne.

          Commentaire


          • #6
            Ne t'inquiete pas ne te prends pas la tete... tu loues ta voiture à paris et le jour où tu prends l'avion tu rends les clés à l'aéroport. Ya pas plus simple. Attention à rendre la voiture avec le plein sinon ils facturent plus cher.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Une voiture sans clés, c'est pas une voiture. Des clés sans voiture, ça sert à rien.

              Il est possible de louer une voiture à un endroit et la restituer à un autre endroit... avec ses clés.

              Commentaire


              • #8
                Je ne connais pas les autres...

                VivaAlgerie,
                Mais Europcar, sont hyper-clean... je le fais souvent pour mon boulot.
                Tu la laisses à Orly, des fois ils ont même des boites aux lettres, dans les parkings.
                T'as même pas à aller au guichet.
                La facturation est vraiment conforme et si tu es client (sur un mois)
                T'as une ristourne de 10%....
                Que demande le peuple ?

                Commentaire

                Chargement...
                X