Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trajet Béjaia-constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trajet Béjaia-constantine

    Nous arrivons en bateau de marseille en famille à Béjaia et on doit se rendre à constantine en voiture, pouvons nous faire le trajet en toute sécurité ? qu'en pensez vous? merci pour votre réponse

  • #2
    Salaam,

    Béjaïa --> Sétif --> Constantine.

    Trajet à faire de préférence en journée et en toute quiétude. Bon voyage.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      Salut si c est ces jours attention j ai ma cousine qui est restée bloquée cette nuit à Setif sur la route à cause de la neige et qui a raté son bateau retour!

      Bon voyage,et t'inquiète pas c'est tranquille,à mon sens le seul danger ce sont les automobilistes,surtout ceux qui roulent en sens inverse lol
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        salam

        ou béjaia - jijel - constantine, si la route sur sétif est coupé par la neige.

        Commentaire


        • #5
          route béjaia-constantine

          Bonsoir à tous, et merci beaucoup pour vos réponses, en fait comme on y va en avril, il n'y aura pas de pb de neige à cette époque, par contre j'ai cru comprendre que la route n'etait pas très bien indiquée,et comme nous ne savons pas lire l'arabe, est ce qu'on s'en sortira qu'en même d'après vous?

          Commentaire


          • #6
            hello
            ya pas grand chose à lire, puisque vs devez passer par les villages, en bien faites y des pausses et demandez aux gens, ils sont sympas et ils vs indiqueront le chemin ! bon voyage

            Commentaire


            • #7
              Bejaia -Constantine en 2008 ! Où est le danger????

              Commentaire


              • #8
                Tu ne risques absolument rien.
                J'ai pour habitude de passer par Setif qd je veux aller à constantine sans aucun pb. Bonne route.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Salut!

                  Génial avril!

                  Alors Dodolili je te rassure tout de suite,les panneaux sont en arabe et en français.

                  Bon voyage et bonne route dans ma magnifique région!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    un grand merci

                    Bonsoir, et encore merci pour vos messages, j'ai hate d'être déjà en avril

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X