Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trajet Alger Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trajet Alger Constantine

    Bonjour,
    Ce matin je voulait retirer les billets de bateau pour la traversée Marseille Béjaia et malheuresement la traversée est annulée pour Avril, il me reste Marseille Alger alors je voulait savoir ce que vous en pensiez , est ce que c'est sans danger? et en arrivant à Alger à 8h est ce qu'on arriverait à Constantine avant la nuit?
    En fait qu'en pensez vous?

  • #2
    Salut,

    -As tu demandé Sete Skikda ou Sete Annaba/Marseille Skikda ou Marseille Annaba?

    -Avec un vehicule si le bateau arrive à 8 h à Alger il faut compter(large) midi pour etre sorti du parc sans oublier le retard du bateau,obligatoire,ça peut etre 2h ça peut etre plus,ça dépend de la mer,je dirais donc(experience lol)sorti 14 h voir plus...
    (Pour exemple les 3 derniers bateaux sont partis vers 14h30 au lieu de midi)

    -Alger-Constantine il faut compter environ 8 heures de route,mais sachant qu'il faudra s'arreter plusieurs fois(sauf si vous alternez les chauffeurs)tu comptes 10 heures large....tu arrives vers minuit à Constantine.

    -Si il n'y a aucun retard(ça m'étonnerais)tu arrives vers 22h.

    -J'ai fait plusieurs fois cette route,franchement c est long et fatiguant,si tu trouves les destinations que je t'ai indiquées au début ça vaut mieux.

    -Sinon prévois au cas où un endroit où dormir à Alger en cas de sortie tardive du parc et de grand retard de bateau
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Tu peux consulter directement les sites pour voir les programmes et dates CML FERRIES et site de la CNAN,tu peux aussi essayer SNCM mais je crois qu ils ne leur reste qu'Alger
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Très dangereux non pour la route mais pour les horaires!!! ne jamais se fier aux horaires du bateau!!

        Oui partir d'Alger à 8hc'est bon, tu arrives à constantine pour 13 h 15 h
        mais avec Sncm jamais,trop de retard!!!

        Prévois au pire une nuité sur alger!

        Alger-Constantine il faut compter environ 8 heures de route,mais sachant qu'il faudra s'arreter plusieurs fois(sauf si vous alternez les chauffeurs)tu comptes 10 heures large....tu arrives vers minuit à Constantine.
        8 heures du mat + 10 = 18 h !!!!6 Pm !!

        Commentaire


        • #5
          -Alger-Constantine il faut compter environ 8 heures de route
          8h pour faire 400 km
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Lila, il n'y a pas d'autoroutes, que des nationales et ce qui retarde c'est fi bled el Kbayil!!! les routes dans les gorges et les cols!!! à une époque on mettait plus à cause des barages!

            Commentaire


            • #7
              salut tous

              Lilha en Algérie on compte en temps pas en km lllolc est pas l autoroute d ici


              Andaloussia,

              Lis ce que j'ai écris avant tu n as pas compris,départ 14h d'Alger,arrivée minuit.

              "je dirais donc(experience lol)sorti 14 h voir plus...
              (Pour exemple les 3 derniers bateaux sont partis vers 14h30 au lieu de midi)

              -Alger-Constantine il faut compter environ 8 heures de route,mais sachant qu'il faudra s'arreter plusieurs fois(sauf si vous alternez les chauffeurs)tu comptes 10 heures large....tu arrives vers minuit à Constantine."
              Dernière modification par cheynese, 08 mars 2008, 17h25.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                trajet alger constantine

                Bonjour, je suis dégoutée à cause d'un pb avec notre fournisseur d'accès à internet , j'ai pas pu me connecter plus tôt, bon d'abord merci pour la réponse mais pour la période d'avril il n'y a pas de bateau pour skikda ni annaba. Donc il vaudrait mieux que l'on passe une nuit à Alger, mais alors qui connaitrait un hôtel abordable à nous conseiller sur alger?

                Commentaire

                Chargement...
                X