Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autour des loyers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu ne m'a pas compris daksi, justement quand il va recuperer sa villa elle sera refaite question deco au standard allemand
    ?

Commentaire

Ah pardon.
      Et en plus, en fin de contrat il ne risque pas de les trouver au souk el harrach vendre le frigo, la cuisinière etc etc...ils laissent sur place tte l'armada high tech made in germany
      Moi je pense déjà a ce moment magique, je bave sur le contenu du frigo...que du pata negra et differents rafraichissants.
      Dernière modification par daksi, 11 avril 2008, 19h53.

Commentaire

Bonjour,

merci pour vos réponses, mais puisque je suis algérien résidant à l'étranger je n'arrive pas à cerner les sommes affichées en dinar algérien, si vous pouvez les convertir en euros ça me fera vraiment plaisir ?

Commentaire

1 Euro = 100 DZD ...

... a peu pres.

Un loyen de 30.000 DA (on peu trouver un truc correcte a ce prix la) revient donc a environ 300 Euros.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Les prix de l'immobilier à Alger n'ont rien à envié à ceux de Paris, Un appartement coûte aussi cher à Alger qu'à Paris, Un F3 à Alger-centre fait dans les 4 Milliard de centimes = 40 Millions de DA = 400 000 Euros.
            @+

Commentaire

Apres 3 millions et 6000 euros,400 000!!

rossinhol tu divises les montants que j'ai indiqués par 119 c'est le change d'aujourdhui midi.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
              X