Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un logiciel pour faire une capture d'ecran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci nassim
    c'était urgent sur le coup parce que j'étais entrain de lui expliquer.
    Je lui est envoyé l'image pour que les choses soit plus claire mais ça l'a plus embrouillé qu'autre choses. Elle ne fesait pas la différence entre l'image et la page de dailymotion
    Elle m'a tué de rire.
    Et puis elle a abondonné pour ce soir. La pauvre.
    Elle a comme du courage de vouloir tout apprendre toute seule.

Je vais essaier de lui faire quelque chose qu'elle puisse comprendre incha allah.

Commentaire

kareena, merci pour daylimotion

pour capturer l'écran c'est facile:
      • 1 cliquez sur alt+impr-écran
      • 2 avec Paint de windows cliquer sur coller.
      • 3 avec Paint Shop Pro ou Photo editor, ou Corel cliquez sur coller en tant que nouvelle image puis s'auvgarder en *.PNG , pour ne pas perdre la qualité des graphiques tout ayant un fichier compressé, c'est le meilleur format. (en JPG, les graphiques: lettres, chiffres et les lignes dessin seront illisibles)

Commentaire

En complément au message de zaki!:

La touche Impr. écran (aussi appelée Imp.écr, en anglais Print screen) est présente sur la plupart des claviers, située habituellement à droite de la touche F12 dans un bloc contenant les touches Arrêt défil et Pause. La touche comporte aussi la touche Syst. Elle permet de réaliser une capture d'écran, en plaçant dans le presse-papiers la copie conforme de l'écran. En combinaison avec la touche Alt permet de ne faire qu'une copie de la fenêtre active. Historiquement, elle envoyait directement le contenu de l'écran à l'imprimante.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

merci hakkim et zaki

Commentaire

Kareena,
            SnapKey, il est
            Il est trés simple...

Commentaire

Chargement...
            X